Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 hourras regarde comment il a l air heureu :saute: dans la neige ma grosse patte c est un male deja 1 semaine qui est avec nou[url=http://img391.imageshack.us/my.php?image=grospattneigefeuilee1ql.jpg][imgs :group: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 j'aimerais bien voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 Il est vraiment adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 Je sais pas si je peux, mais personne ne m'en voudra apres avoir vu cette bouille d'amour, il est adorable ton boubou Jocelyne,je me permet de remettre le lien pour que tout le monde en profite... http://img391.imageshack.us/my.php?image=grospattneigefeuilee1ql.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 :affraid: SUBLIME !!!!! Ce chiot est tout à fait hors du commun !!! Quel don pour la pose, aussi ! :panneau2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 il est vraiment trop mignon et c'est vrai qu'il prend bien la pose. :panneau2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Jocelyne :panneau2: Mais dis-moi, ton boubou a les yeux bleus ? ou c'est moi qui suit fatiguée ce soir ? Il a un regard à tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour Jocelyne! :panneau2: !Comment ne pas tomber en amour avec ce gros toutou! Donne lui un bizou pour moi hein!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 ah bé il se porte bien "grosse patte" ;) il est trop mignon avec son herbe qui dépasse :lol!: tu as de la chance d'avoir un boubou aussi mignon ! à grosse patte et à l'autre aussi yonyox :pawprint: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Mais comme c'est trop mignon ... une peluche dans la neige ... je craque Gros calinou à cette petite beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 :D merci delphine d'avoir remis le lien!! mon dieu qu'il est mignon, la photo est superbe,merci jocelyne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 MERCIE CELA EST AGREABLE ET VS BOUBOUS SONT AUSSI BEAU OUI IL A LES YEUX BLEUE IL A DEJA 13 SEMAINE JE CROIS QUILS VONT RESTE BLEUE ET A CHAQUE FOIS QUE JE PREND UNE PHOTO :saute: ON DIRAIT VRAIEMENT QUI AIME CELA :cheers: [img=http://img245.imageshack.us/img245/6774/grospattetoby15nov9bf.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 superbes tes photos jocelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Quel regard... :shock: :affraid: il est superbe!!! En plus c'est vraiment un enoooorme nounours... vous allez devoir faire attention pendant vos promenades... tout le monde va vous arreter pour vous dire qu'il est superbe!!! :lol!: :panneau2: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Et, au fait, tu habites ou pour avoir deja de la neige???? C'est trop ca!!! Tu vas voir, les boubous et la neige, ca fait 1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites