Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph411

homeopathie ?

Messages recommandés

Coucou !
J'ai vu que Triskell parlait dans un autre post de l'homeopathie pour calmer les chiens tout fous , est ce que quelqu'un en utilise ?Ca marche ?
Comment ça s'appelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'homéopatie ça marche si on n'y croit !

Je me suis toujours soigné rien qu'avec ça ... et je suis toujours là ! :bri:
Pour mes chevaux c'est pareil, et pour les cahts aussi ! quand à After se sera le même topo !

Il y a aussi les fleurs de Bach qui sont aussi faites à partir d'essence naturelle de plante ! Ce site pourra t'aider
http://fleursdebach.izimailing.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D bon j'ai relu les messages de zaralou, elle parle bien d'homéopathie et de fleurs de bach mais ne cite pas de traitement précis.

sa boite email n'est plus valide, elle doit en recréer une autre, j'essaierai de la contacter demain, afin qu'elle réponde à ton message ;)

sinon, pour ceux qui utilisent l'un ou l'autre, n'hésitez pas à répondre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi
Bonjour,

Je suis une accro de l'homéopathie pour mon chien lorsqu'il n'y pas de fiévre ni d'infection bien sûr!!!!!!!!!!
L ' homéopathie reste efficace dans les troubles du comportement comme l'anxiété, l'excitation, l'hyperactivité hormonale...... , et en pharmacie se vend un fascicule trés interressant à ce propos dont les références sont les suivantes "l'homèopathie pour chien"petit livret très accesible au niveau du prix) vous pourrez y trouver les granules approprièes aux divers maux de vos tendres et chers boubous!!!!!

Pour l'avoir utilisé à maintes reprises , je peux vous assurer son efficacité, maintenant libre à chacun de faire ce qu'il lui plait ;)

Amitiès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...