Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Je repose ma question ici car je pense que c'est plus sa place. j'aimerais avoir l'avis des pros du boubou. Notre bouboune va être disponible le vendredi 18 Novembre. Seulement nous aimerions bien sur avec l'accord de l'eleveur aller la chercher 1 semaine plus tot car cela nous permettrait de bénéficier du long week end de 3 jours qui arrive et de ce fait de pouvoir passer 3 longues journées tous ensemble. Pensez vous que ce sera trop tot pour aller la chercher et que cette derniere semaine avec le reste de la portée et sa maman soit important ? J'attend vos conseils avec impatience car je veux appeler selon ce que vous me conseillerez l'eleveur aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour, quelle âge aura t-elle à la date ou tu veux aller la chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 La pepette est née le 16 septembre 2005 sans césarienne et la maman est une bonne maman donc éducation de basse bien enregistrée. Pour autant il faut que tu demande à ton éleveur ou en sont les vaccins ça c'est la priorité, sinon elle serait asser grande, mais 9 semaines à l'élevage c'est bien aussi... C'EST DUR HEIN D'ATTENDRE ;), et en plus un jour de plus pendant le WE c'est pas mal non plus...... En même temps c'est un bb et elle aura besoin de beaucoup de sommeil alors autant qu'elle prenne ces marques sur des bases définitives. La difficulté est plus pour faire patienter les maîtres que pour habituer les bb à leur nouvel environnement Une petite semaine de patience et tout une vie de boubou de bonheur :D Courage et tiens nous au courant de ton choix ;) Lamalice qui fait une méga papouille à pepette et à sa mamounette a kat pats :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai répondu en MP à peu près la même chose que toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites