Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bilan de santé de Sam!

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous et toutes!

Comme promis je vous donne des nouvelles concernant ma visite chez ma vétérinaire avec Sam!

Pour ce qui est de son problème de langue pendante:Pas de souffle au coeur! Cela est simplement du au fait qu'il est à l'intérieur de la maison. Solution le sortir plus souvent à l'extérieure! D'ailleurs, c'est ce qui je fais depuis hier et il est follement heureux de jouer dans la neige!

Pour ce qui est de sa perte de poil et de se gratter et poils ternes: Ceci est du au fait qu'il est à l'intérieur de la maison! Solution de huile sur sa bouff! J'en ais acheté et en ais mis sur la bouff! Il a refusé de manger celle-ci! Donc, je vais tenter de lui donner en pillules!

Pour ce qui est de ma difficulté d'autorité avec Sam: Solution arrêter de me casser la tête avec des peurs qui n'arriverons peut-être jamais! Être plus ferme avec lui, tout en respectant le fait qu'il est un chiot! Arrêter de le comparer avec mon chien que je viens de perdre! Ne pas oublier, qu'il peut me manipuler! Arrêter de le materner! Respecter le fait qu'il est 3 mois, respecter son évolution et sa personnalité! Surtout, sourtout profiter de chaque minutes qui passent avec Sam!

Bref, Sam est actuellement en pleine forme. Son évolution est normale et il pèse 33 livres! C'est un super beau toutou avec lequel je suis sûre de développer une très belle complicité,grâce à vos précieux conseils!

Merci pour tout! Merci pour vos précieux conseils! Merci d'être là pour moi!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tout est bien qui fini bien ... Que demander de plus Sam est en pleine forme ... SUPER !

Bonne continuation à vous :trois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour ce qui est de ma difficulté d'autorité avec Sam: Solution arrêter de me casser la tête avec des peurs qui n'arriverons peut-être jamais! Être plus ferme avec lui, tout en respectant le fait qu'il est un chiot! Arrêter de le comparer avec mon chien que je viens de perdre! Ne pas oublier, qu'il peut me manipuler! Arrêter de le materner! Respecter le fait qu'il est 3 mois, respecter son évolution et sa personnalité! Surtout, sourtout profiter de chaque minutes qui passent avec Sam!


:D merci à toi sylvie, ne te remettre en cause! tu vas voir, tout va bien se passer, et n'hésite pas à nous parler si tu en éprouve le besoin ;)
pleins de bons moments avec sam! :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie Lavoie a écrit:
D'ailleurs, c'est ce qui je fais depuis hier et il est follement heureux de jouer dans la neige!


C'est surement pas le propos mais ça m'a fait délirer de lire que ton boubou joue dans la neige !!! C'est vrai que nous venons tous d'horizons bien différents !! Nous il y a une semaine nous étions à la plage !!! Alors difficile d'imaginer la neige. :bizz:

Mais bon ça c'était une parenthèse. Super contente pour ton Boubou et c'est bien vrai qu'ils savent être manipulateurs avec leur tête de boubou d'amour !! :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...