Invité josi Posté(e) le 5 novembre 2005 Hier matin nous avons trouvé notre boubou tout bizarre. Il nous regardait avec les petits yeux tout tristes et ne bougeait pas beaucoup. Lorsque je l'ai promené il avait un air craintif ?? BREF nous étions très inquiets. Le midi je me suis rendu compte qu'il avait mal je n'arrivais pas à localiser sa douleur (le cou les pattes) il ne boitait pas mais avait des petits couinements de douleur alors évidement nous l'avons emmené chez le véto qui n'a pas su ce qu'il avait. Pas de température pas de problème dans les urines bonne réaction dans les yeux pas de douleur particulière aux articulations et pourtant des douleurs diffuses. Il lui a fait 2 piqûres et le soir Vannouck allait mieux mais sans plus. Ce matin pépère avait retrouvé la forme mais comme convenu nous l'avons ramené chez le vétérinaire qui nous a dit qu'il ne savait pas précisément ce qu'il avait eu mais qu'il pensait à une douleur torticulaire (heu je ne suis pas sure que cela se dise) en fait un gros torticolis qui pouvait provoquer ce genre de maux. Les boubous ont une croissance tellement rapide et importante qu'ils sont plus fragiles jusqu'à à peu près 18 mois. Ce soir tout est normal il a un traitement anti inflammatoire pendant 6 jours par précaution. J'ai eu vraiment très très peur et eu de mauvaises pensées. Mais ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llilypop1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 coucou ton boubou est encore fragile heureuse qu'il n'est rien tiens nous au courant bises léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Oui à surveiller... mais apparemment tout va bien !! Ah là là c'est une sacrée source d'inquiétudes ces toutous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites