Nitro11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 j'ai remarqué vendredi de droles de taches sur le ventre de Tinka... elles sont brunes et seulement sur une zone... en passant chez le véto il m'a dit qu'il ne savait pas ce que c'était parce que ce n'était ni des croutes ni des taches d'allergie... :| dites moi que je vous envoie une photos pour vous montrer si vous voyez pas de quoi il s'agit... moi ca m'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut Maki aussi avait des taches sur le ventre, mon veto ma dit que cetait peut etre causé par des puces. Mais qu'il etait possible aussi qu'il s'agit simplement de pigmentation. Maintenant il y en a de moins en moins....... Donne nous une photo si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 j'ai vérifié elle n'a aucun parasite ni de traces de parasites... alors oui peut-etre c'est la pigmentation... mais elles sont bizard quand meme ces taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 oui met une photo parce que moi aussi j'ai remarqué ça sur mon boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Désolé si la photo est un peu grande mais au moins comme ca on voit bien les taches dont je parle... et elle n'a aucun parasite! aucune allergie! et ce ne sont pas des croutes non plus! c'est vraiment des taches taches! c'est vraiment sa peau! c'est inquiétant quand meme de voir ces trucs comme ca! surtout que aucun de mes précédents chiens n'en a eu... bon faut dire que c'était tous des males sauf l'Amstaff (elle était stérilisée) mais elle n'avait pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 je te rassure les miens en ont aussi de temps en temps ! je pense que ce sont des petites inflammations comme nous de temps en temps on a…… peut être les pores des poils … sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ah bah vi bien sur!! quand ils sont petits ils ont pas les poils sur le bidon alors ca peut etre que c'est les poils qui poussent!!! mais comment que j'y ai pas pensé!! :bete: mon véto aussi d'ailleurs... faut dire que c'est tellement logique qu'on y pense pas! so t'es un as! :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Ouais Maki a les meme tache. Heureux de voir que ceci est normal. :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites