Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satre nadège

humidité,articulations (bis)

Messages recommandés

Bon, voilà les nouvelles du front :
Sô, j'ai pas l'impression que Talis est peur de l'orage, c'est plutôt qu'elle ne se met pas toujours à l'abri (alors qu'elle peut) résultat elle est mouillée comme une serpilière et elle a froid.

Sinon, j'ai été chez le véto samedi aprèm: auscultation, elle n'a pas l'air d'avoir mal quand on la touche (juste elle surveille au cas où il prendrait le thermomètre). Le véto m'a prescrit des anti-inflammatoires, il sait pas trop ce qu'il en est : chute, arthrose, dysplasie... ? Si çà ne s'améliore pas radios.

Je rentre chez moi, je porte la chienne pour sortir de la voiture (là c'est moi qui est mal au dos), je la pose, elle file comme un lapin ! Je savais pas si je devais être rassurée ou dégoûtée. Enfin , je la rentre histoire quand se repose et je m'installe pour lire l'ordonnance plus la notice du médoc. Je lève les yeux, ma bouboune me regarde, installée en extension complète comme pour une radio de dépistage de la DCF !
La veille, elle était toute raide et là plus de problème pour faire un grand écart.

Bref, je suis perplexe. Il me paraît difficile qu'une crise d'arthrose disparaisse en moins de 24 heures sans aucun traitement (chez les humains c'est pas comme çà ). Je vais lui donner les anti-inflammatoires, puis quand les chaleurs seront bien passées, on fera la radio, même si elle va déjà mieux.
Si vous avez une idée, je suis preneuse, parce que là franchement, j'en perd mon latin !