Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour à tous et toutes! Triskell, pour répondre à ta question concerant les sortes de gâteries que je donne à Sam ; au début vue que Sam avait la diahrée, je lui donnais des croquettes ( sa nourriture ) comme gâterie! Ceci afin de découvrir qu'est-ce qui lui donnait la diahrée! Depuis que Sam est stabilisé à ce niveau; c'est-à-dire qu'on n'a découvert ce qui provoquait ce problème; une sorte de microbe au niveau de ses intestins! Je lui donne comme gâterie une sorte de batonnet au boeuf, que je coupe en petits bouts. Deux à tois fois par jours je lui donne également je lui donne un biscuits pour chiens! J'ai conscience que se sont des gâteries, donc je lui en donne que s'il a un bon comportement! Ex: lorsque je lui demande d'arrêter de jappé et répond à cet demande! Sam actuellement mange 5 tasses et quart de croquettes Eukanuba pour chiots. Il les dévorent et il pèse 15 kilos! Donc, les gâteries que je lui donne, ne remplacent les croquettes! Je peux vous garantir qu'actuellellement il n'a pas de surplus de graisse, je sens très bien ses côtes! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites