Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 bonjour tout le monde, Comme vous le savez je fais de l'ob avec Valdo dans un club en Moselle Est, à Hellimer plus précisément. Avec mon copain, nous sommes en train de réaliser le site internet, il y a déjà quelques pages de disponibles en ligne, alors je vous note l'adresse si jamais vous avez le temps d'aller faire un tour: http://site.voila.fr/achellimer je serai contente d'avoir vos remarques pour l'améliorer (c'est mon premier) merci Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 il est pas mal ton site, c'est super bien expliqué, plein de photos. Nickel !!quelques liens de photos ne marchent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 17 février 2006 Ton site explique très bien le pourquoi des choses. Super :applau: :applau: Je me permet de te dire juste un détail l’écriture Bradley Hand ITC n’est pas très lisible pour moi, mais peut être pour d’autres aussi. A + Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 17 février 2006 J'ai pas trop le temps ce soir mais je vais potasser ce site! super Dis tu connaitrais un club valable en Auvergne? : par connaissance on part en confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites