Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 allez, je copie Van, je mets aussi l'adresse de mon club http://cecvillemur.mbpass.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 C'est une bonne idée, je reçois souvent des coups de fils pour me demander comment est un club ou un autre, et comme je ne les connais pas ..... Si chacun d'entre nous donne le nom d'un club ou il se sent bien, on va gagner du temps au téléphone. Merci les filles :geek: Lamalice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domigarc 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonjour, eulalie, je viens de voir ceci sur ton lien : Le Club d'éducation Canine de Villemur organise les 4 et 5 Février 2006, le 2ème sélectif du Championnat de France d'obéissance. crois tu que je pourrais venir jeter un coup d'oeil avec Mao, qui aura donc 3 mois et demi... j'avoue que j'y connais rien à tout ca donc si tu y vas et que tu vois une pommée avec un boubou de 3 mois dans les bras c'est moi... :lol!: voilà, je sais qu"on a encore le temps mais je prévois car je compte peut etre offrir des cours d'obeissance à Mao, lorsqu'il sera en age et villemur c'est pas trés loin de chez moi... (juste par curiosité, tu es la seule à avoir un boubou dans ce club?) merci pour ta réponse.... yonyox :pawprint: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Coucou Yonyox, Bien sûr que tu peux venir voir le selectif, tu y verras concourir les meilleurs chiens de France. Mais tu peux venir nous voir avant , avec Mao bien sûr. Tu verras comment se passent les cours. Magnum n'est pas tout seul, il y a un autre boubou et LGA doit venir nous voir aussi . Ce qui ferait 4 boubous au club, genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Ah oui, oui, moi, je compte toujours venir !!! Mais pour l'instant, plus de voiture... La mienne vient de me lâcher. Alors, dès que je peux, je viens avec mon T.N.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 ok, LGA on t'attend ! :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites