Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heliade

emmener son boubou en vacances

Messages recommandés

:saute:

même si nos boubous seront plus sages que l'icône, qui aurait des adresses de locations, d'hôtels ou autres hébergements ou nos bb seront les bienvenus????
comment faites-vous quand vous partez ??? et que vous avez un "papa" de boubou qui est allergique au camping car?? (pratique me semblait-il pour emmener le toutou..)

moi, j'ai loué une maison avec jardin (pas trop léché....... et clôturé), mais maintenant je cherche des hôtels qui auraient des chambres au rez de chaussée (pour boubounet interdir d'escaliers) et qui bien sûr acceptent d'autres bestioles que les "petits chiens et les chats" (c'est ce que l'on voit souvent) pour les we par exemple.......

ne pourait-on échanger nos "bonnes (et moins bonnes) adresses???"

Comme j'ai un peu de tps, je suis allée regarder les messages plus anciens.
Pour ma part, je suis tjrs partie en vacances en fonction de mon BB, en location dans les Landes, c'est très bien au niveau chaleur, les villages sous les pins entre Léon et Moliets, la plage accepte les chiens en laisse, il y a des ballades super c'est un paradis pour les Boubous et leurs maîtres. Les bungalows sont corrects, et puis quand on a un chien c'est plus facile d'être en location plutôt qu'à l'hôtel, on a un peu de boulot qu'on se partage, mais bon nous allons aussi au restau.

Akben

moi et mon ami, nous avons pour projet d'acheter un camion amenagé pour partir l'été ....

tu sais pourquoi ton boubou n'aime pas le camping car, héliade ?
bizzare...

yonyox

J'ai un "petit" fourgon que nous avons acheté pour tracter le van et que nous sommes entrain d'aménager pour partir en vacances !
Cet été on nous avait prété une maison au bord d'un lac, c'était ROYAL ! :queen:
Après pour le camping c'est pas le top sous la tente surtout si boubou est déjà un peu gros :hihi: Mais niveau mobilhome je pense qu'un chien ne pose pas de soucis ;)

Invité

Kikou

Concernant les vacances, no problèmes, je vais sur le site Abritel.fr et je cherche les locations de maisons avec grand terrain. Enfin jusqu'à maintenant avec deux toutous j'ai toujours trouvé, mais bon avec trois :!: :!: Mais il y en a qui acceptent.
Pour le véhicule, j'ai du prendre un gros gabarit tous terrains (pick-up) à une seule cabine, pour que la benne soit plus grande, plus une rampe pour que mes bébés puissent monter. Et puis quand nous partons loin je peux leur mettre à boire et leur petit confort. Car les voyages c'est pas le truc à Ulan.
Câlins à vos boubous
Boubette .

Invité catherin
les gite ruraux acceptent très souvent nos animaux :bounce:

Nous, nous partons en decembre en alsace,

on s'est adressé a l'office de tourisme de obernai pour nous fournir une liste des locations qui acceptent les chiens 🐶

on a donc rempli une demande ou il fallait preciser la race du chien, certainement que certains n'acceptent que les petits chiens :scratch:

On a donc trouver un appart dans une maison au rez de chaussé avec jardin, et tout le confort pour nous et pour Agrid.

Je vous direz a mon etour si c'etait ok, je pourrais filer l'adresse si quelqu'un le desire.

Antoine

Invité
moi je suis partie dans la famille en Bretagne. comme toute ma famille descend en meme temps il n'y avait plus de place dans la maison. alors on a planté la tente, 2 chambres. 1 pour nous , l'autre pour les affaires et boubou dormais entre les 2 chambres sur son tapis.
la première nuit j'ai eu peur qu'elle s'enfuit par le dessous de la toile avec tous les bruits des lapins ... ou tout simplement qu'elle ne supporterais pas la tente.
eh ben c'était parfait. boubou est restée bien sagement dans la tente toute la nuit a dormir. nikel pour moi. et faut dire que Véline adore le camping du coup surtout le matin. elle avait le droit de venir faire un calin a ses maitres .... eh oui les vacances quelle chance :trois:

Salut Antoine,

J'ai vu ton message et la photo de Agrid, il me semble que de chez moi, je vois le même clocher d'une ville qui a les initiales BB

Akben

merci à tous de vos réponses

ce serait bien de se filer des adresses (en privé bien sûr.)(merci A ntoine et Agrid)

pour Noel, on ne sait pas encore....... p'tet que ce sera un "stage" d'éduc pour le bb avant les vraies vacances.........
:rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer:

bonjour
et bien nous allons aux..............tirol, en hotel ou en appart sans problemes il y a juste a surveiller lors de la promenade ou ces petit cheris deposent leurs dejections

Bonjour,

Je cherche un chalet/hôtel sympa pour 4 personnes dans les Vosges.

On veut prendre notre Boubou qui n'aura que 4 mois et donc on cherche un endroit acceptant les chiens...

C'est juste pour un week-end de ski.
Alors si vous avez une suggestion ?

Merci d'avance !

• Créer...