Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 http://www.zubialcompany.com/zubial/laboutique/pheromonD.html?affiliate=kelkoo Que penser de ce produit j'ai lu sur d'autres sites des témoignages impressionnants, j'hésite, quelqu'un connait il ce produit est il efficace et sans danger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 je l'ai utilisé quand Magnum est arrivé à la maison. Après 2 nuits de hurlements incessants, j'ai acheté du Dap....radical !!!!! il a chouiné 5 min la 3eme nuit et dodo toute la nuit...le bonheur. La 4eme nuit, même pas chouiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 J'en ai commander 2, un pour Atchoum, voire si ca va limiter les degats en notre absence et un pour ma meilleure amie qui elle a de gros problemes avec sa Berger des Pyrénées de 8 mois (pas propre/degats/aboiements...). Si ca marche pour elle au moins on pourrra dire que c'est efficace!!! Je vous tiendrais au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 je sais pas si ça va marcher sur des chiens de 8 mois. Tu nous diras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites