Lga1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Voilà..... Je souhaiterais faire un peu d'agility avec mon T.N.T. C'est un chien qui va avoir 3 ans, et je pense que c'est une discipline qu'il appreciera beaucoup vu le plaisir qu'il a sauter, courir....comme un fou. Bon, il a quelques bases d'éducation : Assis, Couché, Pas bougé..., mais je pense que tout ça est à perfectionner. Alors voilà, ma demande. Je recherche un Cub sérieux qui pratiquerait cette discipline vers chez moi. Bon, dans le Tarn-et-Garonne, il n'y a rien, il me semble. Donc, en Haute-Garonne, Lot.... Je vous remercie de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 Gaelle, viens nous voir...on va demarrer l'agility...là,on est en train de peindre la passerelle ;) . On a une super monitrice d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est à Villemur que tu vas ? C'est ça ? Bon, ça ne fait pas bien loin de chez moi, ça. En plus , si c'est une monitrice, mon T.N.T va être très très content !! Il écoute bien les dames.... Il sait jouer de son charme :D . Dis, les séances se déroulent quels jours ? Parce qu'avec mon boulot, il faut que j'arrive à jongler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 vi, c'est à Villemur. c'est le mercredi am et le samedi am. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 O.K merci. Comment ça se passe ? Je peux d'abord venir voir comment ça se passe, et si ça me plaît, je m'inscris. Je suppose que c'est une cotisation à l'année. Bon, de toute façon, je vais faire un tour sur leur site, ce sera plus simple. Malheureusement, je ne pourrais pas venir tous les Samedis et Mercredis a.m, vu que ces jours là, je bosse... :x Mais, c'est bon, maintenant, on fait des roulements, je pense que je pourrais venir 2 samedis dans le mois, et un Mercredi ou 2. Tu penses que ça ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 bien sûr que tu peux venir pour voir...et amene TNT. Pour la coti, c'est 100 euro +16 euro de license . L'inscription en education est obligatoire pour pouvoir faire de l'agility. Pour les cours, tu viens quand tu veux. Pour l'instant, les cours d'agility n'ont pas commencé, puisqu'on attend l'agrément et que la peinture n'est pas sèche. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Oh mais de toute façon , des séances d'éducation lui feront du bien. Donc, pas de problème. Bon, j'attends que ma petite dernière retrouve sa famille, et je pense que je viendrais y faire un tour. Je te tiendrais au courant. En tout cas merci, pour la vitesse de l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 de rien Gaelle, j'attends ton signal. De toute façon, j'y suis tous les mercredi et samedi. Donc, si l'envie te prend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites