Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 voila j'aurais besion de vos conseille , je n'ai pas pu faire confirmé tanguy car quand il était petit il a fait une chute du lit et il est tombé sur le bassin , a l'age de 9 mois on la emmené avec nous en suisse ( persone pour le guardé ) il a marché une journée entiere , au retour il boité , le veto pencé a une tumeur mais se n'etait pas le cas (forte heureusement ) il avais un fractur qui se resorbé par lui mm mais a cause de moi il est devnu displasique , je ne les pas fait confirmé pour sa . voila ma question et temps donné que sa displasi et du a un accident est ce que je pe encore le faire confirmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonsoir quand un juge suspecte une dysplasie il ne confirme pas le toutou. De plus à quoi te sert de le faire confirmer? Sachant que la confirmation ouvre droit à la reproduction et que si ton toutou est dysplasique aucun éleveur ou particulier sérieux ne le réclamera pour une saillie. Est-ce que tu as fait des radios ? et si oui à quel stade en est-il? car s'il est à un stade grave tu dois prendre des précautions immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites