Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boub07

Pour Vanda

Messages recommandés

Alors par mes recherches voici le résultat
Le père Max de la butte des montagnards
père : Claus Vom Friedchbuhl
Mère: Dora Vom Der Westpange
né le 12/03/96
LOF 009951/01993
Palmarès: CACS, RCACS

a noter le grand père paternel de Max est Igor Von Vindonissa

Voilà si tu veux plus d'info n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup boubou 07! je n'avais pas de photo d'igor il est très beau sur son pédigrée il est indiqué champion IB et .B LU.B (quelqu'un sait ce que veut dire le 2ème?)
D'ailleurs en faisant des recherche sur la généalogie de Vanda je suis rémonté à quelques générations mais certaine branche reste vide (j'arrive à 10 générations sur une branche de sa mère! mais ce ne sont que des noms je ne sais rien d'eux!)

Pour son père : max de la butte des montagnards- parents: claus vom friedrichsbuhl (parents: igor V.vindonissa et elfi vom eichet) et dora von der westsprange(parents: bojan vom weissen stein et anja vom bosenberg).

Pour sa mère: Orphée de la fontaine des pères: parents: sennas van't stockerybos (parents: dajan V.D hausmatt et Kita van't stockerybos-CH.IB CH.BELG) et indra III (parents: Goldwin de notre dame des neiges et Haîda de notre dames des neiges)

Voilà si quelqu'un a des infos je suis preneuse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère de Vaillant est Siam de Notre Dame des Neiges et sa grand mère maternelle Luna de Notre Dame des Neiges; quelqu'un aurait il des renseignements sur cet élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La mère de Vaillant est Siam de Notre Dame des Neiges et sa grand mère maternelle Luna de Notre Dame des Neiges; quelqu'un aurait il des renseignements sur cet élevage?

je sais que c'est un élevage de la somme, mais demande à Jackou pour plus de précision son boubou vient de là bas...[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu le post de boub07 et je viens de voir que le grand pere paternelle de thomy est claus vom friedrichbuhl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arrière-arrière-arrière grand père maternel d'Emmy est Igor Von Vindonissa

Bizz

Céline et Emmy (3 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou une petite photo du gd père de Vanda je pense que peut etre tu l'as deja.
il s'agit de Claus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité did193

bonjour a toi boubounette
je suis vercors de la butte des montagnards et je suis né le 15/03/2004
Mon papa s'appelle max et ma maman est orphée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc un frère à Vanda !!! je suis trop heureuse d'en trouvé enfin un !!! depuis le temps que je cherchais...j'aurai pleins de questions à poser je sais pas par quoi commencer d'ailleurs...
As tu fait confirmer Vercors? radiographié? son caractère?...
Si tu pouvais m'envoyer quelques photos je serais super contente !

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité did193

je suis trés content que cela te fasses plaisir de retrouver un frère a Vanda.
je n'ai pas fait confirmé Vercors car je ne sais pas a qui m'adresser et ou faut il aller
au sujet des radiographies , ils n'en a pas fait
et en ce qui concerne son caractère, Vercors est trés craintif mais d'une adorable gentillesse, très joueur, calin et amitieux avec les enfants
et la belle Vanda ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
En faite Vanda est super :P normal que je dise cela c'est mon gros bébé!
Non plus sérieusement, elle n'est pas craintive elle a plutot un caractère dominant (presque possessive), super pot de colle, gentille, joueuse (un peu brutus sauf avec les enfants (nous n'en avons pas mais quand elle en voit elle fait attention).
Pour la confirmation il faut aller dans une expo, elle n'est pas encore confirmée mais nous avons déjà fait quelques expo avec la miss (qui fait d'énorme progrès à chaque fois). si tu veux plus de précision pour la confirmation je pourrais te répondre volontiers!
Sinon au niveau gabarit elle fait 66cm au garot pour 50kg et toi?
J'adore ta 2è photo c'est super mignon comme quoi les boubous ont vraiment un caractère en OR!!!!
J'ai encore pleins d'autres questions mais je voudrais pas te harceler :oops:
Alors fait une grosse carresse à Vercors pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...