Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shanabb

Nouvelles de Donuts et ses ligaments

Messages recommandés

Ben voila, j'ai le chirurgien au telephone a 19h : l'operation a duree 5H!!!!
LE PRINCIPAL, c'est que mon gros loulou va bien... en tout cas c'est ce que m'a dit le vete car on a pas pu aller le chercher ce soir vu que l'operation a durer un peu plus longtemps que prevu...

En resume : il avait des lesions au niveau des ligaments croises qui datent depuis plus longtemps que mercredi dernier et avait commence de l'arthrose!!! :(
Mais bon, le chirurgien a tout grate et a mis 2 prothese pour son genou :

1) une naturelle, faite a partir du facia lata (muscle de sa cuisse...)
2) une artificielle, en polyester tresse, pour permettre une meilleure stabilite de l'articulation pendant sa convalescence... cette dernier va fusionner (par fibrose) avec ses propres fibres musculaires (oulala, qu'est ce qu'on ne fait pas maintenant!!! )

Voila, mon loulou doit etre en train de se reveiller pour le moment, je pense tres tres fort a lui... Il est sous morphine pour la nuit et j'irai le chercher demain aprem apres le boulot (mon dernier jour de travail car me fais operer jeudi :oops: )!!! mais je pourrai bien m'occuper de mon gros beignet adore!!!

Sinon, il doit rester pendant 6 semaines sans activite ds une petite piece de la maison pour eviter tout ebat de joie :bounce: ... et donc toute eventuelle rupture des protheses...
Juste pipi et caca en laisse avec papa et maman...

JE vous tiens au courant des retrouvailles de demain et ENCORE MERCI pour votre soutien...

Coraline et son Donuts

salut,tout s'est bien passé c'est l'essentiel... :P
bon rétablissement à ton boubou et bon courage à toi pour ton opération
et pense aux supers futures ballades que vous allez pouvoir faire tout les deux avec vos nouveaux genoux (si je peux me permettre)... ☀
allez courage ! !

yonyox :pawprint:

bon ben on espère qu'il sera bien vite sur patte !! tiens nous au courant

Que de bonnes nouvelles, je me languie les photos ;)

Gros calinou au gros beignet et courage à toi ;)

On attends des nouvelles ;)

• Créer...