yÖnyÖx 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 salut à tous, voilà je me posé une question: est ce qu'à 8 semaine on peu prédire si un chiot aura une bonne fourrure épaisse quand il sera plus agé ? car moi j'aimerai bien que mon boubou soit trés épais du pelage... comme il me reste que quelques semaine pour voir... j'ai deja visité des elevages différents et j'ai remarqué que certains boubous était à 8 semaines plus épais que d'autres... est ce que ca y joue leurs apparence à 8 mois pour plus tard ? yonyox :pawprint: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 Tiens moi aussi j'aimerais bien savoir, par exemple la petite Anghoon de Sô est beaucoup plus poilue qu'Atchoum () au même âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ca inspire pas grand monde ma question ? :baw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 un chiot qui va parraitre touffu a plus de chance d'être poilu après ! la fourrure est plus dense et épaisse. D'un autre côté quand je vois tajh qui etait très touffu bb, a mis très longtemps avoir un poil long. Phèdre elle qui n'avait pas trop de fourrure plsu jeune est devenu un vrai yack ! sô :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpou 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 alors l'année dernière dans ma portée de 6 chiots 2 avaient nettement un poil plus long que les autres, semblaient plus poilus . Ils ont actuellement tous 18 mois et aucun n'est plus poilu que les autres ..... je pense que la fourrure dépend de celle des parents !!! Si les parents sont très poilus le chiot a de fortes chances de le devenir et inversement. Le climat joue aussi: un chiot élevé dehors en plein hiver sera plus fourni qu'un autre né l'été ou élevé dedans avec le chauffage ....pareil pour les adultes d'ailleurs ... Pimpou & ses BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites