Edenne 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Ce matin passage chez le véto pour la pesée !! :bri: A mon grand étonnement .... 30.2Kg ... j'me disais que j'avais du mal à le porter pour le mettre dans le coffre ! :roll: After 5mois et 15 jours, 30.2Kg, 60cm ... d'après le véto la courbe est bonne mais moi ça me parrait bien GRAND et GROS pour cet âge ! Au final un boubou c'est pas haut ... 70cm tout au plus ( corrigez moi si je dis une bétise ! :roll: ) Alors ça veut dire que After va plus trop grandir mais plus s'élargir ??? Pouvez vous m'en dire plus sur vos chiots à cet âge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 moi à 5mois et demi il fait 22kg mais bon je le trouve pas très gros et puis il a d'abord grandi au lieu de grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 Atchoum à 6 mois demain et pèse 36 kg pour 62 cm, il etait environ au meme poids qu'After à 5 mois donc il faut croire qu'on a de gros gabarits de boubous d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Merci pour vos réponses. Oui apparemment se seront de gros gabarits :D J'attends d'autres avis d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llilypop1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 moi mon boubou est un petit gabarit mais pleins d'amour :lol!: léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise60 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 A cet âge là, Vaillant pesait 33 kg et maintenant, c'est un beau gabarit mais sans plus 51 kg, 68 cm à 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ben ma louloute Anghoon a 5 mois aujourd'hui et elle pèse 29kg300 et doit mesurer 55 cm ! Tajh faisait le même poids a peu près……… sô :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 :D C'est vrai que ta louloute est costaud pour une femelle !! J'ai le droit de redire qu'elle est superbe ta miss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 16 novembre 2005 Agape a eu 5 mois le 12 de ce mois 26 kg et 51cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 héhé ben oui pourquoi t'aurais pas le droit………… mais attention a mes chevilles après !!! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Alors j'ai feuilleté un bouquin sur le Bouvier Bernois et j'ai jeté un oeil sur les courbes de croissances !! After est au maxi ! 17Kg à 3 mois et 30kg à 5 mois. Et pour la taille c'est pareil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Ca va etre un beau gros et grand pepere!!! :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 17 novembre 2005 Il faut éviter que les bernois grandissent trop vite (qu'ils ne dépassent pas la courbe de poids et de taille). Tu le nourris à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 After est nourri au Proplan Puppy. D'après le véto il est au maxi de la courbe mais aucuns affolements de sa part. De plus en ce moment il boude un peu sa gamelle, je ne pense pas (et je l'espère ) qu'il prenne 20Kg en 1 mois ! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Ya des gens du forum qui se rapproche du gabarit de mon boubou ou c'est juste le mien qui est pas grand...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Coucou At lui a 6mois il fait 43 kg et plus de 60cm, il était un tout une pt peu plus gros que le tient au meme age, donc t'inquiete pas. At est pleine crise de croissance la onse demande où il va s'arreter!!??? :blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 coucou je te rassure, le mien de boubou ne fait pas parti des plus grand aussi. Il a 14 mois et pèse 41 kg. Je ne pense pas qu'il dépassera les 50. Mais je crois qu'il y a une trés garnde diversité de poids dans la race. Nous en avons vue un qui pesait 75 kg !!!! De toute façon le fait qu'ils ne soient pas trop gros peut réduire les risques de problèmes articulaires ou osseux. Mais tout ça ne les empêche pas d'être tous adorables!!!! :) a bientôt Sylvie38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 mon dernier message s'adressait à aaron mais je vois que ça n'apparait nulle part!!! Je dois encore me perfectionner ;) Sylvie38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Voltajh faisait 30 Kg à 5 mois, donc pratiquement le même poids que ton boubou. A la dernière visite chez le véto à 11 mois, la balance affichait 51 kg 800 et nous l'avons mesuré : 67,5 cm Natha :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut, pour Aaron, mon BB non plus n'est pas un gros gabarit, par rapport aux courbes de poids que j'ai trouvée sur internet, il est au minimum. Et pourtant, je trouve qu'il est quand même le plus beau des chiens! qu'il soit en pleine forme, ça c'est le principal. Pour boub07, 43 kgs a 6 mois :shock: whaou!!! ça c'est du gros boubou!! tu aurais une photos que je me rende compte de son gabarit? a bientot antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Voici Atchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites