phane 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonsoir, J'aimerais savoir si vous connaissez le médicament homéopathique PARTURYL qui prépare à la mise bas en favorisant la dilatation du col et régule les contractions. Je n'ai trouvé que des renseignements sur des sites dédiés aux chats, les éleveurs ont souvent recours à ce médicaments 10 jours avant la mise bas et donnent 20 gouttes en deux prises (posologie pour plus de 10 kg). Je n'en sais pas plus! Pouvez-vous me conseiller? Comme je sais que nos bernoises n'accouchent pas avec facilité, j'aimerais bien essayer d'aider la mienne, je sais aussi que des traitements homéopathiques sont aussi donné aux femmes et que ça marche. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 je ne connais pas ce medicament, moi j'utilise un autre traitement homéopathique, mais pendant le déroulement la mise bas. désolée de ne pouvoir te renseigner, mais si tu as d'autre info, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites