Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belleneige

J'avais de la peine

Messages recommandés

J'ai eue de la peine ce soir. En lavant ma Cloé dans le grand évier au sous-sol elle a sauté en bas. J'étais en train de rincer son postérieur. Elle a 4 mois et elle commence à être plus difficile à manipuler. La prochaine fois je m'y prend autrement. Heureusement elle a rien. Merci de m'avoir lue ça me fait du bien de le dire.

Invité

Bonsoir Belleneige!

Il ne faut pas t'en vouloir , ce genre de petits incidents t'arrivera encore sûrement! Nous avons beau les surveiller, c'est comme avec un enfant, tu fais ton possible, mais ne peut tout empêcher! Ce qui est important c'est qu'il n'est rien!

À bisou

:D bonjour belle neige, surveille quand même son comportement ces prochains jours. ;)
mais en fait pourquoi la laves tu? le bain n'est pas indispensable pour un chien. la nature les a pourvu d'un poil auto-nettoyant!! ;)

Merci de l"encouragement. Ça m'a fait du bien. Pour répondre à Kristell. Cloé s'était assis dans une flaque de pipi. Je l'avais essuyer mais j'aimais mieux la laver. Mais je ne savais pas qu'il valait mieux ne pas laver nos chiens. Est-ce qu'il ne faudrait pas les laver du tout ou quelque fois par année seulement?

Perso, shana a pris un seul bain de toute son existence (en 2ans et demi) et donuts n'a jamais ete lave!!! ils ont pourtant un tres beau poil...il suffit de bien les brosser...

Il ne faut pas les laver "trop souvent" sinon un bon nettoyage "d'ete", decrassage n'est pas a proscrire...

:D tu peux recréer un sujet pour cela si tu veux, mais personellement, moi je n'ai jamais lavé mon chien même s'il se roule dans n'importe quoi, au bout de quelques heures, il n'y a plus rien.

maintenant je sais que pour une expo des membres du forum le font.

il faut voir aussi si ton chien apprécie ou pas, il y en a peut-être qui aiment!!

mai sinon non, comme dit shanab bien brossé un chien peut rester sans être lavé. comme je l'ai dit, la nature l'a pourvu de ce qu'il faut !!

• Créer...