Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Notre petite Vaya a plusieur problemes : D'abord elle est tres difficile pour manger, mais apres avoir lu quelque post je vais essayer quelque truc. Ensuite ella a perdu presque tous ses poils , genre elle ressemble plus a un bouvier suisse que bernois, elle a un an maintenant et ca ressemble pas trop a une mue, conseil veto : vermifuge+ shampoing ca fais un mois et ca repousse toujour pas... Et pour finir elle a une gale dans l'oreille gauche que j'arrive pas a soigne (vu avec le veto auss...) mais si je ne traite pas pendant une semaine ca revient.... Sinon elle pete la forme, un vrai kangourou... Si quelqu'un a des suggestions je suis preneuse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Pour le poil, les boubous ont une méga mue vers 8 mois, on dirait qu'ils sont tout déplumés, mais après le poil repousse plus beau. On peut aussi mettre un peu d'huile(une cuillérée) dans la nourriture pour avoir un poil plus brillant. Tu connais les parents de ton boubou ? Peut être qu'ils avaient un poil super long ? Pour la gale, les modératrices ont peut être des idées et sinon tu peux rappeler ton véto en lui expliquant que çà revient... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 l'huile dans la gamelle je fais deja , mais pas tous le jour sinon elle fait des crottes un peu molles... Pour ses parents le pere c'est Shogun du Ruisseau ensoleille, et la mere est au domaine de Toundra, mais on la pas vu car quand les petits sont ne elle a fait une infection aux mamelles et donc ils ont eu droit a une maman d'adoption. Bref je ne sais pas si c'est parents on le poil super long mais beaucoup plus long qu'elle en ce moment :-( Pour la gale, mon veto dit de traiter...mais depuis mon precedant boubou (il est mort d'une histiocitose...) je ne leurs fais plus totalement confiance..., le truc c'est que la gale la derange enormement, ca la gratte a mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Vaya est une nièce de ma chienne Talis du Ruisseau ensoleillé. Pour le véto est ce que tu en as changé c'est comme dans tous les métiers y a des bons et de smoins bons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites