Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satre nadège

qui ira à Valence ?

Messages recommandés

Salut
qui pense aller à Valence en mars 2006, pour Grigri se sera sa première expo (pourvu qu'on se fasse pas honte !) en puppy. Je voulais pour une première expérience un truc ni trop gros, ni trop loin. Sinon, vos chiens ont-ils une cage perso ou utilisez vous celles des expos ? J'ai bien envie d'acheter la sienne à mon bébé.
A +

Invité francett

J'envisage d'aller à Valence mais se sera selon mon job (car je serais de nuit)
Sinom mon Utrillo a sa cage a lui

cela me permet d'être sure qu'il est un lieu pour se reposer et se sentir rassuré. Car il n'y a pas de cage dans toute les expos. Au championnat de France il n'y avait pas assez de cage pour tous le monde, mai souf j'avais le vary de Lillo.
Car pour dans la voiture j'ai des vary kennel, et pour l'expo et l'h^tel sa cage de présentation :flower:

Eh bien je vais essayer d'y aller peut etre avec Troup si elle n'est pas en chaleurs et si elle se calme un peu!! Elle aura 12mois donc je ne sais pas en quelle classe il faut l'engager!!

12 mois tu n'as qu'une possibilité c'est la classe jeune (de 9 à 18 mois). Elle ne te permet pas de concourir pour la CACS, mais tu peux obtenir (enfin ton boubou :party: ) un Excellent
Au passage c'est le dimanche 05 mars , les engagements se font jusqu'au 12 février et éventuellement jusqu'au 20 février (mais là c'est plus cher)
www. cynoprint.com

Comme vous pouvez ler constater, j'ai pas du tout envie de voir du monde à cette expo ! mort de rire

Invité francett
maxime a écrit:
J'espère aussi y aller...si Moustic n'est pas en pleine mue.... ;)

En théorie la mue les juges en tiennent compte, et la mue ne joue pas sur la construction du chien.
hihihihi Demande conseil a l'éleveuse de Moustic hihihihihh

moi aussi j'y serai !!! soit avec tajh soit avec Anghounette ! peut être avec les 2 !

je vais donc voir mon mousticausaure ???

🎅

Invité
:dance: Nous aussi nous y serons avec notre duo Voltajh et Vichka comme ça on fera la confirmation en même temps puisqu'ils auront 15 mois et 6 jours.

Bonne soirée à tous et à toutes :geek:

Natha et sa smala

moi je sais pas encore hihihihi
mais si jy vais ce sera avec andgel en classe jeune
susu

peut être aussi de mon côté vulcain, verso et vushka.
y'aura surement qques bébés de tajh pour la confirmation.

sô ;)

Invité francett

Mamie Sô gagatise déjà mort de riremort de riremort de rire

Bonsoir,
J'avais mis dans un post peécédent que j'irais à l'expo de Valence début Mars avec M.Moustic...malheureusement, ça tombe pile poil le week end où je suis d'astreinte pour mon boulot...j'ai essayé d'intervertir mon astreinte avec mes collègues...mais impossible...ils ont tous posé des congés pendant cette période, vacances scolaire obligent...désolé donc mais je ne serais pas à Valence :( ...il y aura bien une autre expo pour faire confirmer mon Mousticosaurus Gruyèratum ;)

Invité Azimut e

Pouvez-vous m'indiquer le lieu de l'expo et les horaires de jugement des boubous...sinon nous ferons comme à Bourg en touriste, avec un ragard d'éclier

Je pose une question identique où est ce à Valence et les horaires.

Présence également de Agora soeur de Atchoum!!

Début des jugements 10h00, c'est au parc des expositions
sortie autoroute : " Valence Nord"
direction centre ville valence
suivre le parcours fléché exposition canine parc des expositions
A bientôt :group: :party:
nadège

parc des expos il faut sortir a valence nord en venant de lyon puis toujours tout droit on tombe dessus

les horraires sont toujours les mêmes !! le matin vers 9h30

• Créer...