Akben 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonsoir à tous Cet après midi, je suis allée à la maison de retraite "Les Camanettes" à Lille Fives par le biais de mon association 4 PAT POUR UN COEUR, une amie m'a prêtée son chien Tristan, un labrador chocolat. Mais les petites mamies étaient désolées de ne plus voir Nebka le joli chien noir et blanc si gentil, je fais donc un appel aux propriétaires de BOUBOUS de la région pour venir rejoindre l'asso et passer à l'occasion quelque temps auprès des personnes âgées. (Nous intervenons aussi à Jeanne de Flandre, chez les enfants malades). Contactez-moi, si votre chéri (e) est très sociable (je n'en doute pas), je vous communiquerai les formalités pour offrir des instants de bonheur à des personnes parfois en grande détresse AKBEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llilypop1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 je trouve cette idée genial mais je suis trop loin :grrr: c'est vrai queles boubous sont formidable pour ca j'espere que tu trouvera léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Je trouve ca super aussi mais moi je suis en belgique alors ca fait loin... Desolee, j'espere que tu trouveras qqn... :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Tiens ca en est ou cette histoire ? j'éspere que tu as trouvé depuis, Abken, des boubous pour les mamies car l'idée était super !!!!! :applau: D'autre font cela peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 J'adorerais faire cela mais je suis vraiment trop loin de Lille ... J'ai cherché un peu et je n'ai rien vu sur Toulouse, domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 CA EXISTE AILLEUR CETTE ASSOCIATION CAR J HABITE EN CORREZE ET CA M INTERRESSE BEAUCOUPS :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites