Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peut-être question idiote...pardon

Messages recommandés

Invité
Alors en fait, je ne sais pas si j'ai posté dans le bon sujet...

Je viens de me rendre compte que j'avais les numeros de tatouages de Rocky et Tekilla les parents d'Atchoum, sauf qu'ils sont précédés du chiffre 2 ???
Y'a-t-il un moyen de connaitre les origines grace au tatouage sachant que sûr, la maman vient d'un elevage. Depuis peu, je n'arrive plus a joindre la propriétaire de Tekilla (je crois qu'elle devait demenager) donc du coup, je suis bloquée et à tout hasard si quelqu'un pouvait m'en dire plus ???

Invité
2XXX999 c'est un tatouage français. tu peux telephoner à la canine , mais suis pas sure qu'ils te donneront des renseignements ( le veto qui a fait le tatouage)

Moi j'ai appelé la SCC quand j'ai adopté Vénus car comme les anciens propriétaires avaient perdu le LOF provisoire (pfff!) je n'avais aucune preuve qu'elle était bien LOF... donc pas de problème la SCC retrouve bien le chien avec le numéro de tatouage par contre ils ne veulent pas fournir d'indications précises.. moi ils m'ont juste indiqué qu'elle était bien LOF et qu'il n'y avait pas de problème de dysplasie apparent dans les antécédents...

• Créer...