susu 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ben voilà des photos de andgel en classe puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut Susu super Andgel est vraiment un ange ! Dis c'est qui déjà la dame blonde aux cheveux courts sur la dernière photo, je l'ai déjà vu sur plusieurs expos, mais je me souviens plus :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Dis donc elle a un beau gabarit, celle à gauche fait toute petite :hihi: :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 merci c'est tres gentil pour la dame blonde , je connais pas desoler , enfin je pense pas la connaitre hihiihiih bisous susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est sa première expo ? Si oui, c'est plutôt bien réussi. :party: Natha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 juste pour dire que sur la photo où l'on voit les 4 chiens les deux qui entourent celui de susu sont les deux soeurs d'Atchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 il y a des différences de tailles parce que la classe puppy va de 6 mois à 9 je crois donc forcement ils changent pas mal a cet age ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 non c'etait sa 2eme expo là sa premiere etait grenoble ou elle a fait 1ere tres prometteur bisous susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites