susu 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 voilà unyx maintenant ben oui ma fifille ma fait une mue hihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Même avec une mue, elle reste superbe ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Wahouuuuuu et j'ai raté ça Ta Miss est ... splendide :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 merci beaucoup , c'est tres gentil mais il est vrai que unyx avec son poils et bien plus belle !!!!! bisous susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Je ne sais pas si c'est l'effet photo, mais elles ont un petit air de ressemblance des 2 Miss. En tout cas elles sont très belles. :saute: :saute: :saute: Natha et sa smala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 cela doit venir de la photo alors car andgel a des origines etrangeres donc aucun lien avec unyx bisous susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites