Invité simon Posté(e) le 18 novembre 2005 J'ai 12 ans et je viens d' avoir un chiot de deux mois. Combien de temps puis-je esperer garder mon boubou auprés de moi? J'ai trouvé des réponses très divergentes à ce sujet... Merci de vos précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 en gros entre 7 et 11 ans... d'aprés ce que j'ai retenu du forum mais ca varie énormément ca peut être plus ou moins... (assez pour que tu partages des supers moments ne pense pas déja à ca!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phane 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut, En effet l'espérence de vie de nos boubous est trés variable. Pour mon expérience j'ai un mâle qui va faire 7 ans, en pleine forme, il a toujours été léger 40 kg avant castration 46 kg maintenant donc pas de fatigue pour le corps par le surpoids. Son père a 9 ans, reproduit encore et se porte bien. Les bouviers de lignées plus massives sont plus fatigués au niveau du corps et du coeur. Bon je parle pas des maladies ça c'est comme pour les gens, pourquoi les uns et pas les autres sont touchés. Un petit conseil, le temps passe trés vite trop vite, il me semble que c'était hier quand je suis allée chercher mon Poupy ( le plus beau jour de ma vie) et pourtant ça va faire bientôt 7 ans, et je remercie le ciel tous les jours qu'il soit encore à mes côtés. Profite bien de ton chien et rends le heureux tous les jours. Grosses caresse à ton chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 19 novembre 2005 Ne commence surtout pas à streser avec ça le plus important c'est que ton boubou soit en forme :bounce: alors tu en profites :cheers: sans te poser de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites