Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belleneige

Elle n'aboie pas.

Messages recommandés

Bonjour
Je voudrais savoir à quel âge ma chienne devrait aboyer quand il y a quelqu'un qui arrive. Elle avertie pas et elle a quatre mois. Ce n'est pas vraiment un problème mais on aimerait qu'elle avertisse quand même. Peut-être qu'elle est trop jeune. Merci beaucoup

Alors ne sois pas préssé car j'ai à la maison un boubou de 5 mois qui lui aboit trop !! :roll:

Il aboit très bien lorsqu'une voiture arrive et je lui ai "appris" en lui disant : "ooooh écoute ", et une récompense après l'aboiement !!
Maintenant il le fait automatiquement ... un bon chien de garde !

Mais il le fait aussi au moindre bruit ou quand Mr after décide qu'il faut s'occuper de lui ... dans ce cas il fini en général dehors ... ça va que j'ai pas de voisins :roll: !

Invité
moi la mienne, elle 14 mois, elle n'aboie pas mais elle est a la porte qu'en il y a quelqu'un
je ne dis pas vraiment la verite elle n'aboie que sur le voisin :bizz: une fois qu'il est dehors elle aboie c'est une vrai diablesse :twisted:

4 mois c'est un bébé !!!!
laissez lui donc le temps de grandir tranquillement d'être bien dans sa tête et après on verra !
En plus le boubou est gardien mais il ne faut pas qu'il soit aboyeur !!!
ça devient vite pénible………
Vous pouvez aussi très bien tomber sur un chien non dominant qui vous laissera la primeur de voir si qq'un arrive !

Cannelle a 9 mois et elle n'aboie jamais sur les gens , c'est tres rare de l'entendre aboyer .Euh , si , elle aboie sur la brouette quand on la fait rouler ... parce que ça l'amuse ! :flower:

Code:
Euh , si , elle aboie sur la brouette quand on la fait rouler ... parce que ça l'amuse

Tiens comme c'est bizarre After fait pareil !!!

Par contre apparement y a que moi qui ai un boubou très parleur :bizz:
Mais moi je crois savoir d'où ça vient ... étant petit lorsque les "eleveurs" de After préparer sa gamelle il le laissé aboyer ... donc maintenant dès qu'il veux quelques chose ou que l'on s'occupe de lui Mr ... aboit ! C'est malin ! 👎

[quote="Edenne"]
Code:
Euh , si , elle aboie sur la brouette quand on la fait rouler ... parce que ça l'amuse

"Tiens comme c'est bizarre After fait pareil !!!"

Tiens tiens ...c'est surprenant !!! :lol!:

Merci beaucoup pour vos réponses. Je crois que je vais en profiter comme elle est là. Et en parlant d'elle, Cloé a un côté du corps jaune car elle s'est frottée ce matin contre la peinture fraîche de la chambre. Elle y a laisser des poils sur le mur. Comment ne pas en rire. Elle était contente de venir me voir. Je ne peut la disputer. Bonne fin de semaine

Citation :
Par contre apparement y a que moi qui ai un boubou très parleur

eh non, Vaillant aboie dès que quelqu'un passe sur le chemin à côté de la maison ou dès qu'un voisin est dehors!!
Et il aboie également quand il veut rentrer.

En repassant les sujets, je retrouve beaucoup de traits de caractère de ma Neb, elle n'aboyait pas très souvent. Si pendant toute sa vie elle s'est mise à aboyer 3 fois la nuit, c'est qu'il y avait quelque chose d'anormal à l'extérieur.
Sinon, nous entendions rarement son ouaf.
Je ne le répeterais jamais assez nos boubous sont exceptionnels

Akben

Invité
ATICA a 4 mois elle aussi...Elle aboie surout quand elle est excitée et qu'elle veut jouer (pour qu'on la poursuive!) :P
Mais quand quelqu'un est au portail et que nous sommes dehors elle marque un temps d'arrêt et fixe la personne si nous avançons vers le portail: elle marche à côté de nous au même rythme...Bon à 15Kg c'est pas impresionnant encore mais un chien de 40Kg qui s'arrête et vous fixe c'est plus impresionnant parfois qu'un chien qui aboit (là au moins , on est fixé sur ses intentions!)

Invité
Alors pour nous, elle aboie dans le jardin quant quelqu'un d'inconnu arrive chez nous ou chez les voisins.

Sinon, la petite soeur d'apple aboie à la demande....à 4 mois !!!
moi je n'arrive pas encore...

Merci apple 74. Cloé vient d'avoir 5 mois et elle n'aboie pas encore.Mais un jour peut-être?Elle accueille le monde assis à la porte et elle saute dessus quand ils entrent. Je vais suivre des cours au début janvier ça va aider surement. Merci et bonne journée.

Tinka elle hurle certaines ambulances qui vont direction l'hopital... :roll: On sait quand il y a un blessé vraiment vraiment grave dedans... c'est les news en live! :P

Invité
A y est Atica aboie! :cheers:
On est sorties hier soir pour la dernière promenade pipi de la journée vers 23h. Et voilà ma boubou qui marque l'arrêt en regardant le trottoir devant chez nous...et elle a fait 3 petits "wouf" (ça on risque pas les plaintes pour tapages nocturnes). Je vais voir de plus près après quoi ou qui elle aboie...Eh bah c'était après la poubelle qui habituellement ne se trouve pas sur le trottoir. :lol!:
es-ce que ça compte d'aboyer après une poubelle??? :hihi:

ça lui vient naturellement pas besoin d'éducation (mais on commence comme même les cours d'éducation dans quelques semaines juste pour qu'elle obéisse pas pour en faire un chien de garde!!). Mais l'éducateur qui l'a vu est assez optimiste car il disait que les boubous étaient instinctivement "bon gardien" :trois: , hérité de leur ancienne fonction de chien de ferme. Il a précisé que le boubou était un bon compromis car bon gardien et pas de problème d'agressivité ou de mordant comme avec d'autre races plus répandues (berger allemands, rott, dogue argentin...). Après le fait qu'il aboie ou pas cela dépend de leur tempéramment, certains sont plus "bavard" que d'autres!

Ysatis a écrit:
A y est Atica aboie! :cheers:

es-ce que ça compte d'aboyer après une poubelle??? :hihi:

Ah, c'est déjà un bon debut... :bri:

:casefete:

Citation :
Après le fait qu'il aboie ou pas cela dépend de leur tempéramment, certains sont plus "bavard" que d'autres

Faut dire qu'un chien qui aboie au moindre petit bruit, c'est extrêmement pénible aussi! :(

Bizz

Céline et Emmy (2 mois)

• Créer...