Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaralou

bouquin sur l'obeissance

Messages recommandés

Je pratique l'obé chez moi avec mes 4 loulouttes, celles si savent faire déjà quelques truc mais je voudrais approfondir le sujet parce qu'il m'intéresse vivement !!! seulement voilà pas de club prés de chez moi ...
et puis emmener 3 chiennes pas facile !!

Aussi peut-etre que certaines d'entre vous pourrez me donner des références de livres traitant de ce sujet et facile à mettre en pratique.
Autre question, peut on ce présenter aux "examens" sans faire partie d'un club ?


merci pour vos futures réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alut Zaralou
Heu je crois bien qu'il faut faire parti d'un club pour participer à des concours puisqu'il faut présenter une licence pour toutes inscriptions. Et sinon pour les infos pratiques il existe un lexique que l'on peut commander auprès de la SCC.
Heu et si tu apprends à tes pepettes l'attelage ;) c'est plus pratique pour les déplacements ?
Heu pardon il est tard ?
Des fautes ou ça des fautes ???
Lamalice :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon !! et bien je ne suis pas plus avancée .....
Vraiment .. aucuns livres à me conseiller pour que je puisse faire travailler mes loulouttes ... Non c'est pas possible ça !

Allez faites un effort ! un bouquin qui explique bien les exercices que l'on peut leur apprendre !!

Y a un club à Mirecourt ... mais je ne sais pas comment il est, je vais essayé de me renseigner !!! mais emmener 2 chiennes cela ne doit pas etre évident !! et m'oblige à laisser les 2 autres à la maison !!

bon peut-etre que j'aurai un peu + de réponses cette fois ci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site de Brigitte, je le connais par coeur tellement il est génial et de toute facon, ce ne sont pas ces types d'exercices que je recherche puisque mes filles savent deja faire tout ca depuis longtemps....

Non ce sont des vrais exercices, que je veux faire faire a mes louloutes,ceux qu'apparemment vous faites en club.
Le B.A BA elles connaissent.

J'irais voir l'autre lien.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller sur l'autre lien, ce n'est pas un comportementaliste que je recherche, je n'ai aucun souci avec mes chiennes, je veux juste qu'elles et moi on s'amuse en travaillant... mais vous faites quoi en club ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au club, on fait les exercices dont Lamalice a donné le lien. Je ne connais pas de bouquin la dessus. On peut t'expliquer comment réaliser chaque exercice, il n'y a pas de problème. Je suis en train de faire des petites vidéos pour chaque exercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zaralou, j'ai mis 3 petites videos sur le site de Magnum. C'est loin d'être parfait, mais l'esprit est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal, pas mal... ces petites vidéo
c'est une bonne idée pour montrer un peu certains exercices au gens qui connaissent rien comme moi...lol et pour les autres aussi...ups
j'aimerai bien savoir faire ca à mon petit Mao... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les vidéos ..le problème c'est que je n'arrive pas à aller sur le site de Magnum ..je rééssayerai plus tard
OUI l'idée de m'expliquer comment on arrive à leur faire les exercices est excellente.

Combien y'en a t'il en tout ? car sur le lien de la malice j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas beaucoup mais bon je n'ai pas approfondit ma visite et la plupart des exercices mais loulouttes savent déjà les faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y a pas plus d'exercices que ce qu'a donné Lamalice. Ce sont les programmes d'obé complets, mais très résumés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci Eulalie, j'ai pris un réel plaisir à te regarder travailler avec magnum qui soit disant en passant est magnifique et l'on voit bien que tous les deux vous prennez du plaisir à ce que vous faites !

je vais installer des cones (ou presque !) dans mon jardin, faire une haie et au boulot les loulouttes !!

cela me plait beaucoup !!
continue à faire des vidéos je trouve l'idée génial !!! et pour moi qui ne vais pas en club cela m'explique bien ce que l'on attend concrétement du chien !

En plus cela m'a permis de découvrir ton site, photos et commentaires ... j'aime, un bon petit moment en votre compagnie !
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Zaralou, contente que ça te plaise.
Je vais essayer de compléter cette page, par des videos supplémentaires ( entre autre pour les classes 2 et 3 ...et c'est autre chose que la classe 1 ;) ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non Sabos, il n'y a pas d'erreur, mais il faut avoir Excel pour ouvrir ce lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eulalie a écrit:
non Sabos, il n'y a pas d'erreur, mais il faut avoir Excel pour ouvrir ce lien.


J'ai excel mais impossible à ouvrir.
Faut-il ouvrir un nouveau document excel en même temps?
Je vais encore réessayer tout à l'heure, on verra bien.
Merci quand même pour la confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...