Invité mika Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour, Je vais enfin avoir une bouboute apres 3ans d'attente et j'ai donc des petites questions comme: Quelles marques de croquettes sont preconisées pour les chiots puis pour les adultes? Quel est le prix d'une saillie? salutations a tous et à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise60 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 D'après ce que je sais le prix d'une saillie est soit un chiot, soit le prix de vente d'un chiot (pour des parents inscrits au LOF et confirmés). Pour les croquettes, le mieux est que tu continues avec la marque de l'éleveur; si ça convient, tu gardes cette marque de croquettes y compris à l'âge adulte, mais dans la forme "adultes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 non non pas forcement le prix d'une saillie est souvent moins élevé que celui d'un chiot. Y'a que ceux qui ont des titres de champion etc qui arrivent aux 1000 voir plus euros pour les croquettes, tout dépend ou tu les achetes ! ça va du simple au double !! le mieux est d'aller te faire un repérage sur place et tu compares. Petite question ……… pourquoi demandes tu le prix d'une saillie ??? c'est par rapport a la chienne que tu achètes? sô :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mika Posté(e) le 21 novembre 2005 sô a écrit:non non pas forcement le prix d'une saillie est souvent moins élevé que celui d'un chiot. Y'a que ceux qui ont des titres de champion etc qui arrivent aux 1000 voir plus euros pour les croquettes, tout dépend ou tu les achetes ! ça va du simple au double !! le mieux est d'aller te faire un repérage sur place et tu compares. Petite question ……… pourquoi demandes tu le prix d'une saillie ??? c'est par rapport a la chienne que tu achètes? sô :rendeer: Bonjour, Si je demande le prix d'une saillie c'est dans l'eventualité ou je la ferai reproduire car je ne compte pas prendre un male dans les premieres années. En effet ayant deja un batard male je ne compte pas lui mettre devant le museau un autre male boubou desuite car il a 4 ans et je prefere attendre qu'il s'entende bien avec anora ma petite bouboute avant de lui imposer un autre male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Ben Mika Je pense que tu as tout le temps de voir venir, et tu risque d'avoir bien d'autres dépenses d'ici là !!!!!! Suis un peu surprise par ta question !!! :scratch: Lamalice :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpou 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrr tu n'as pas encore ta boubounette que tu penses déjà au prix de sa future saillie ???? quand je pense qu'il y en a qui riait de moi quand je cherchais un mâle pour ma fille agée d'un an ..... j'ai trouvé plus fou encore !!!!:lol!: Pimpou :bom: & ses BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Ben, Agrid a pas encore 3 mois, et je commence à réfléchir à l'endroit où je lui prendrai une copine dans 3 ou 4 ans ! Comme quoi, çà rend fou le boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Ben la par contre Nadège 3 ou 4 ans c'est beaucoup puisqu'il faudra attendre que ta pepette atteigne 2 ans et demi et même plutôt 3 ans ce qui ménera Agrir à 6.5 ou 7 ans et le tout si tout ce passe bien. Ouai t'as raison :roll: les Boubous ça rend dingue :what: Lamalice :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 ben euhhhh la malice, t'as fumé un peu de moquette mélangé au sable du pilat ou bien???? elle parlait (si j'ai bien tout suivi) d'une copine "copine" donc elle peut le faire quand elle veut ! héhé ohhhh c pas bon les fins de semaine moi je vous le dit !!!!oups pas taper pas taper........ :box: sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites