Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour à tous Ulan est nourri au Proplan et ma petite Altès à venir, au Royal Canin, j'aimerai savoir si il y a une différence entre les deux marques, et concernant mon boubou Ulan est-ce que je peux éventuellement lui changer sa marque de croquettes contre du Royal Canin. On m'a souvent dit que Royal c'était pas bien, qu'en pensez-vous? Au plaisr Boubette [/url]Mon nounours dans les pyrénées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 bonjour, C'est aussi ce que j'ai entendu dire .... pourquoi ne pas plutôt rester chez proplan ? et puis de tout façon, ils n'ont pas les mêmes croquettes la petite c'est du puppy ... alors pourquoi veux tu changer si tout le monde est bien comme cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 c'ets pas la marque qui est importante c'est l'effet sur ton chien !! pourquoi changer ton chien si ça lui va bien……… si c pour une question pratique, et bien tu peux faire un essais en le changeant progressivement. Tu peux comparer les 2 compositions pour voir ce qu'il y a dedans et tu te rendras compte par toi même ce qui te conviens le mieux ! et surtout en voyant le résultat sur ton chien sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites