Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shanabb

Je suis rentree et donuts va mieux

Messages recommandés

coucou, je voulais vous dire merci... je viens de lire les messages ds le post de mon gros beignet et ca m'a fait super plaisir que vous pensiez a moi!!!

Voila, je suis rentree Samedi apres midi a la maison mais je peux seulement me lever aujourd'hui (donc je fonc sur le PC) et je viens donc lire tout ce que je peux car il y en a eu des messages en 5-6 jours!!!
Mon operation s'est tres bien passee... MERCI

Mon mari doit donc s'occuper de 2 ecclopes!!! Je crois qu'il a encore plus difficile avec donuts qu'avec moi :lol!: ...

Sinon, donuts est en grande forme... Il a deja casse sa colerette et on lui en a remis une nouvelle (qui ne va pas durer longtemps non plus... les paris sont ouverts!!!!). Il doit toujours rester "enfermer" mais je l'entends piler (plus de douleur mais de tristesse) car il reste la 24h/24h!!! C'est pour son bien.... :oops:

Voila, je vais aller me remettre un peu ds le fauteuil.... et j'essaierai de lire un peu plus ce soir!!!

Bisous a toutes et grosses leches a tous les boubous...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse de voir que tout va bien, on attendait les nouvelles... lol
il n'y a que du positif à venir
bon courage et bon rétablissement !!!!

yonyox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Contente d'avoir de vos nouvelles à tous les desux
bon rétablissement pour tous les deux et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bonnes nouvelles ... SUPER :saute:

Bon repos à tous les 2 et à bientôt :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez , bon courage et patience , dans quelques temps , vous pourrez à nouveau faire plein de choses ensemble avec vos genoux tout neufs ! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf encore une étape de passée, maintenant c'est la rééduc à tous les 2, alors courage et persévérence, si c'est un peu difficile. Fais moi un petit coucou, on se remontera le moral ensemble

Bisous à tous les 2
Akben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est incroyable qd meme... c'est un forum de boubou mais je vois que grace a nos boules de poils... on se lie encore plus et on decouvre des gens formidables : VOUS

Oui, donuts et moi avons un nouveau genou tous les 2... la situation est assez comique mort de rire ... Ds qq mois, nous pourrons refaire de belles ballades au printemps!!! J'ai hate!!!!

Merci encore a vous tous et toutes pour vos supers messages qui me touchent enormement (donuts aussi mais bon il sait pas encore taper a l'ordi!!! :hihi: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lga...

Elle est qd meme trop top cette photo sur le transat??? Est-ce que ton boubou plonge ds la piscine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir Shanabb!

Heureuse de ton retour... Laisse ton mari te gâter et profite-s'en pleinement! Euh... surtout ne lui fait pas lire cela hein! :danse2:

À présent le pir est derrière vous ; plus les jours passerons et plus vous vous sentirez mieux! :BANANE:

Redonne nous de tes nouvelles surtout! Prend bien soin de toi!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, T.N.T. n'a jamais plongé dans la piscine. Il n'aime pas l'eau.
C'est Punky qui, un matin, a fait le grand saut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...