Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 nous avons un boubou de 3mois qui est difficilement propre. on le sort très souvent, il fait pipi a l'interieur avant que nous le sortions, quand on l'appel pour sortir qu'on met sa laisse ou pas, qu'on le porte ou pas il fait pipi soit sur nous soit par terre. comment devons nous faire? on a essayé la tendresse, de le gronder, de ne rien dire du tout, rien n'y fait merci de votre aide celine, remi et arkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjour Mame comme tu le dis il n'a que 3 mois c'est un tout petit bb, chez certains la propreté vient très vite et chez d'autres c'est plus difficile. Une chose m'intrigue dans ce que tu écris, tu dis qu'il fait pipi sur vous: est-ce qu'il aime aller dehors ou bien a-t-il peur? Comment a-t-il été élevé avant que tu l'achètes est-ce un chien élevé en chenil ou en famille ? Tout est à prendre en compte en tous cas la patience est le mâitre mot et ça va venir. Une chose très importante quand il fait dehors félicite le avec des grands oui c'est bien mon chien et même tu peux lui donner une petite friandise au début hein pas chaque fois Je pense que tu vas t'en sortir avec bcp d'amour et de patience on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites