Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 coucou! j'ai lu une partie des message sur la castration des males mais je me pose encore des questions. Mon mâle a 14 mois et nous allons souvent chez notre tante qui possède une boxer de 9 ans. Et bien systématiquement, il lui colle aux fesses, essaie de boire ses urines, essai de la monter sans arrêt et ce cirque est infernale car elle en a marre. Ca peut durer des heures et nous ne savons pas comment réagir. Faut il le gronder lorsqu'il essai de la monter (alors que c'est naturel) car elle est beaucoup plus petite que lui et il lui fait mal? Faut il laisser faire ? Ou ne doit on plus les mettre en contact ? Je me demandais si le fait de le faire castrer pouvait arranger les choses? Merci pour vos réponses Sylvie38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi je crois (si je me souviens bien) qu'en le castrant il n'a plu de pultions. Donc normalement il ne voudra plus monter l'autre chienne. Mais je ne suis pas sure! Awaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites