Invité vilo Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai adopté Végas il y a un mois, il vivait en région parisienne maintenant il vit dans une propriété de 10 hectares où il semble heureux comme tout; Il a eu 12 mois hier et le problème n'est pas magnifique tout comme Végas, c'est qu'il se roule dans ses crottes ! Pouvez-vous me dire de quoi cela pourrait venir, on me parle de vermifuge, peut-être. Il me l'a fait 2 fois en une semaine cette dernière semaine. Merci à vous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 :D bonjour vilo, je déplace ce sujet dans "comportement". on en a déjà parlé dans un aure post, mais il devait faire partie d'un autre sujet que je ne retrouve pas. je vais faire des recherches, mais si quelqu'un sur le forum sait où cela se trouve, merci de mettre le lien ;) sinon, tu peux aller dans "présentation des membres" te présenter toi et vegas ... mais il n'y a aucune obligation ;) en tout cas bienvenue à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 le fait de se rouler dans des trucs pas possibles, vient des temps immémoriaux où ils cachaient leur odeur pour ne pas se faire sentir de leur proies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 c'est comme de tourner dix fois avant de se coucher, pour verifier s'il n'y a pas de betes..je crois que tu n'y pourras pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ah bon? j'ai cru que c'était pour faire une barrière de protection mental pour ne pas faire de cauchemars! à voir le film: "Mon chien ce héro" (Good Boy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites