Edenne 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Ce matin comme l'avait prévu la météo ... neige !! ;) Grande découverte pour After qui l'apprécie vraiment :trois: Au départ ça a été un peu dur de se mouiller les pattes, mais une fois dedans quel joie ! :cheers: :saute: On a donc profité de cette petite épaisseur pour faire une balade matinale ! Allez place aux photos :drunken: Même pas froid au derrière ! :hihi: Petite course folle .... Ba quoi j'ai quelque chose sur le nez ??? Allez une petite pause / pose ! ! Pendant la balade ... Tient mais qui est passé par là ??? A bientôt pour de nouvelles z'aventures..................... :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Kikou Edenne Génial les photos After a l'air de s'être bien régalé :!: :!: :panneau1: A mon avis, il adore car Ulan c'est son dada!! :OUAIS: Caresse à After Boubette [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Vos BouBous dans la neige.... ADOOOORAAAABLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 :D comme je disais a catherine tout à l'heure qui m'a envoyé par mail son agape qui découvre aussi la neige, vos boubous ils ont ça dans les gènes!! dis donc edenne, il a oublié sa fourrure d'hiver ton after!! ;) j'aime bien ta photo de l'epreinte dans la neige! quand à Ulan, lui, on sent qu'il a l'habitude! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 25 novembre 2005 vos boubous ils ont ça dans les gènes!! Hé oui c'est à croire !!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce truc blanc ?????????[/quote] Sésamou il adore Quandt à mamn Youka je n'en parle même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Code:dis donc edenne, il a oublié sa fourrure d'hiver ton after Ba oui il est pas très poilu ... p't'être que ça viendra plus tard ... j'espère :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 :P t'inquiètes pas!!! Finalement, regarde agape, elle est comme after! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 J'adore tes photos Edenne! On sent qu'After est un vrai petit dur... C'est vrai qu'il a pas beaucoup de poil :o Mais si je compare aux boubous que j'ai pu voir j'ai l'impression qu'il a deux versions "boubous très poilu" et "boubou version été"... ATICA appartient à la version poilue...3cm d'épaisseur de poil à 2mois!! :shock: l'éleveur m'a dit que c'est la première qu'elle a une portée aussi "poilue" : ses deux frères (Athos & Aragorn) et sa soeur (athéna) sont pareil...Faut dire que maman urphée est pas mal dans le genre! Mais maintenant à 4 mois ...toujours aussi fournie mais elle nous fait une mini-mue en plein hiver!! mue ou perte de ses poils de bébé?? ça l'empêche de se "baigner" dans la neige...elle non plus elle a pas froid au derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nann1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Hello photo d'Inuki avec mon Chou. Elle a eu peur de la surface blanche et il a fallu l'aider à passer le cap, mais comme elle est pas au mieux de sa forme, elle joue pas beaucoup avec. Je pense que ça ira mieux ces prochains jours. La 2ème photo a été prise en bas de la maison.... j'aime trop le Valais... Il y fais beau et c'est magnifique. Bonne soirée. Nann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Je crois qu'after ne sera pas un grand poilu !! Mais en ce moment c'est pleine mue !! Par contre sur le dos il a une bonne épaisseur de poils et ses parents sont TRES poilus ... ça viendra peut être plus tard ! Petit il avait beaucoup de poils, on l'appelait ... moquette ! Parce que c'était tout frisé !! en tout cas merci pour toutes vos photos ... je crois que les boubous sont vraiment faient pour la neige :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites