Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marydog

test de Campbell

Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde :D

Pourriez-vous m'expliquer simplement à quoi correspondent les tests de campbell, je ne sais plus dans quelle rubrique j'ai lu celà.

Marydog

:D oui marydog, effectivement, on l'a déjà évoqué, et j'avoue que moi même, je ne retrouve plus où. le problème c'est que si cela a été évoqué dans un autre sujet on ne retrouve pas par le titre.

Si quelqu'un pouvait à nouveau répondre à cette question, ce serait bien, ainsi on retrouverait les réponses facilement puisque le titre de marydog est bien explicite. ;)

p.s: je déplace dans "discussion générale"

En fait, ce sont des tests qui permettent, lors du choix d'un chiot dans une portée, de distinguer le dominant/l'équilibré/le peureux.

Voici un site qui pourra peut-être t'aider pour en savoir plus :D :

http://www.maison-facile.com/014article_rubrique.asp?num=389

Mais ces tests sont toutefois remis en question car même si le chiot réagit de telle manière, cela ne veut pas nécessairement vouloir dire que son caractère est défini.

Le plus important, c'est la relation du maître vis-à-vis de son chien qui sera déterminante, sans oublier son éductation. ?

Bizz

Céline.

Merci Céline pour tes renseignements

Le site est super bien fait , j'espère que d'autres personnes pourront en profiter

Marydog

• Créer...