momo061 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 je viens vous anoncer la naissance de mon boubou il est né hier 26 novembre dans la nuit mon eleveur est le meme que celui d'athos bientot je vais aller le voir je prendrais des photos que je mettrais sur le site a bientot :cheers: :saute: :casefete: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 bienvenue au nouveau boubou :casefete: Nous attendons avec impatience tes photos Marydog et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 :cheers: Excellente nouvelle !!! :casefete: :OUAIS: Vivement les photos !!! :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swingloux 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Super bonne nouvelle! :storke baby: J'ai bien hâte de lui voir la binette à ce bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKOU 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonne Nouvelle :storke baby: :trois: En attendant tes photos de ton boubou Bienvenue sur le forum :pawprint: :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est super, ça !!!! maintenant, tu vas passer les 2 mois les plus longs de ta vie :bounce: :bounce: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites