Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 j'ai trouvé une charette toute prete http://www.chien-dog-animalerie-molosse.com/ c'est un peu cher quand même :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Pour l'instant la charette ne m'interesse pas, mais merci pour le site ;) As tu déjà commandé sur ce site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 non, jamais commandé encore. je vais commencer par acheter le harnais, pour la charette , on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 28 décembre 2005 sinon à la boutique de l'afbs, il y a de superbe harnais et mr dumoulin à des adresses où apparemment les charettes sont à un prix abordable Plusieur personne sont passé par la boutique et en sont tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 oui, Nadine, je comptais acheter le harnais à l'afbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 :D peut-être pourriez-vous poster ici les adresses où les charettes sont à un prix abordable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 28 décembre 2005 bonjours J'aimerai bien Mais je pense qu'il serai preferable pour les charetttes d'appeler mr dumoulin pour les charettes car nous nous ne les avons pas Peut-être est-ce possible que je laisse le n° de telephone et l'adresse mail ? Nadine dit vorgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 :D oui, merci Nadine, si cela peut servir à quelqu'un. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 28 décembre 2005 merci triskell Pour ceux qui sont interréssés pour harnais et charettes La boutique mr et mme dumoulin N° de telephone : 02 38 97 80 33 par contre l'adresse mail, il faut que je me renseigne, car il y en a 2 et sur les 2 il y en a une de suprimée et je ne sais plus laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 28 décembre 2005 vorgan a écrit:merci triskell Pour ceux qui sont interréssés pour harnais et charettes La boutique mr et mme dumoulin N° de telephone : 02 38 97 80 33 par contre l'adresse mail, il faut que je me renseigne, car il y en a 2 et sur les 2 il y en a une de suprimée et je ne sais plus laquelle çà y est j'ai l'adresse afbs.boutique@netcourrier.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut Eulalie Eulalie a écrit:oui, Nadine, je comptais acheter le harnais à l'afbs. celui que porte Uadjï vient de là et j'en suis trés contente. Si tu ne l'as pas acheté avant je pourai te le montrer si tu vas à l'expo de Toulouse ;). Si tu ne viens pas à moi ....... :pirat: Lamalice :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites