Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaralou

une bernoise à adopter !!

Messages recommandés

j'ai reçu ce mail aujourd'hui, si cela interresse quelqu'un, prenez contact avec moi je vous transmettrai les coordonnées complétes

Madame,

Nous cherchons à placer une jeune Bouvier Bernois de deux ans prénommée EVA que nous avions recueilli août 2004 alors âgée de 8 mois.

Cette chienne, extrêment affectueuse, sociable avec les autres animaux (chiens et chats) et capable de se promener sans etre attachée n'a qu'un défaut : elle ne supporte pas la solitude et fait des bêtises dès qu'elle est seule.

Quand nous l'avons recueillie, la maison était toujours occupée, mais depuis quelques mois elle se retrouve seule alors que nous sommes au travail.

La situation est telle que nous sommes contraints de lui chercher une famille d'accueil où une présence constante sera assurée (d'autres chiens par exemple)et où nous pouvons être sûrs qu'elle sera aimée.

Nous avons donc pensé qu'elle pourrait être heureuse dans un élevage tel que le vôtre et sommes disposés à la donner si les conditions correspondent à ce qui précède.

Dans l'attente de vous lire.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

M. BLIND

merci pour elle

la personne m'a répondu qu'elle était actuellent à l'etranger et que dés son retour vendredi elle m'enverai photo et tous les renseignements.

Alors un peu de patience !!

j'ai recu des photos d'Eva si cela interresse quelqu'un d'adopter une jolie bernoise, contactez moi je vous transmetrai les photos car là sur le forum je sais pas faire ... ou alors j'essayerai demain.

bon allez je me lance !!

une 2eme

et je tente une 3eme !!

bon surprise est ce que cela a marché ???

YES

Alors là vous avez pas fini de voir des photos de mes loulouttes maintenant tant pis pour vous !!

Elle est superbe cette louloute, j'espere qu'elle trouvera une chouette famille... Quel age a-t-elle???

Invité
elle est toute mimi , mais ils ne peuvent pas trouver une solution pour qu'elle reste avec eux ? elle vient d'où cette boubounette d'un élevage ?? il poourrait peut-être en parler au naisseur d'abord , je sais que des fois les gens n'osent pas lorsqu'il se sépare dun chien en parler à l'éleveur mais si c'était une chienne née chez moi, j'aurais aimé être contacté d'abord afin de trouver la meilleure solution pour elle.
nath

moi je serais bien d'accord mais je ne sais pas si je risque de me faire taper sur les doigts... vu que je suis en appart (pas mal grand c'est sur) mais si les voisins risquent de dire qqch... normallement pas...

qu'en est-il de la boubounette? age? lof? stérilisée? heu... autre? ou se situe-t-elle? si c'est trop loin je ne sais pas si je pourrais l'adopter vu que je n'ai pas de voiture... (pas de place de parc dispo...) éducation?

pour la présence pas de problème avec mes deux chiens et ca ne serait pas plus de 4h alors sans trop de prob je pense... par contre est-ce suffisant... qu'est ce que vous en pensez?

j'aimerais adopter un autre chien, Tinka veut toujours jouer avec Leo mais il la remet chaque fois à sa place... elle est brusque et Leo est petit à coté...

des infos qui pourraient m'aider?

Je suis comme vous tous, dans l'attente d'une réponse à mes question sur la petite eva. je sais juste qu'elle aura 2 ans a Noel et qu'elle pèse 38 kg. Que pendant les promenades elle marche bien au pied qu'elle est très sociable avec les autres animaux et les humains ... voilà !!

Je lui ai demandé si elle avait des papiers , d'ou elle venait, dans quelle région ils se trouvaient mais depuis vendredi soir aucune réponse !!!

dès que j'en ai je vous transmet

elle est où cette perle???

j'ai une amie interessée (folle de chiens mais qui ne veut pas en acheter, sa philo à elle c'est de sauver des chiens malheureux), alors même si ce n'est pas le cas pour Eva.................

Alors je viens de recevoir des nouvelles d'eva ce matin, voici la copie du mail

Madame;

Je suis désolé pour cette réponse tardive : en cherchant des informations sur internet mon ordinateur a été infecté par un virus que je n'ai pas encore réussi à éliminer et m'a contraint à attendre ce matin pour communiquer depuis mon lieu de travail.

Je n'ai pas d'affixe sur les papiers d'EVA. Je ne me suis jamais inquiété d'une éventuelle dysplasie (la chienne ne semblant pas en souffrir), c'est donc en essayant de localiser son ancien vétérinaire que j'ai récolté ce virus : je vais le faire aujourd'hui même.

Nous pensons que la présence d'un mâle de sa race lui fera beaucoup de bien au niveau comportemental car en fait elle s'ennuie..

Nous sommes en région parisienne, à Pontoise plus exactement.

Cordialement.

Alors si quelqu'un est sérieusement intérréssé par cette petite louloutte,

Contactez moi personnellement,
je transmettrais vos coordonnées a M blind qui vous contactera.

Merci pour elle

moi c'est pas un male que j'ai c'est une femelle!!!

peut-etre avec une opération... :scratch:

pis Leo est pô de la meme race!

Invité
il faudrait ptet qu'on est plus d'infos sur son education et son comportement. Qu'elles sont les bêtises? comment réagit-elle lorsqu'elle est ben famille?
@ bientôt
thierry

j'ai envoyer un mail hier soir au propriétaire donc j'attend et vous tiens bien evidement au courant!!!

les infos vous les avez, les betises cela doit etre de la destruction ....

j'ai communiqué ce que l'on avait bien voulu me dire, maintenanat les personnes qui sont véritablement intérressées, je leur communique les coordonnées des maitres d'Eva, après c'est a eu de voir !!

bon j'ai eu la propriétaire d'éva au téléphone on essais de ce voir la semaine prochaine pour voir si ca passe avec mes 2 chiennes ( je croise les doigts ) ! dailleure si vous avez des conseils a me donner sur comment faire les présentations ( entre chiennes ) je suis preneuse!!!

Surtout en terrain neutre !! ni chez vous ni chez elle.
Partez en balade ensemble, et seulement après vous pouvez retournez chez l'une ou chez l'autre,
N'intervenez que si vraiment cela se gate, sinon laissez se faire la hierarchisation. Ne carressez ni vos chiennes (quelle race ?) ni Eva. Je parle au moment de la rencontre, après une fois qu'elles auront fait connaissance et que tout ce passe bien vous pourrez leur faire des papouilles. Idem pour les maitres d'Eva !!

Bon j'espère que tout se passera bien, tenez nous au courant

moi j'ai une bergere et une golden mais avec lilou la golden ca iras!!! c'est jessy ma bergere qui peut poser probleme mais bon avec certaines femelles ca ce passe tres tres bien mais elle as ces tetes!!!

Invité

Hello tout le monde! 🎅
Est-ce que cette annonce pour la belle Eva est toujours d'actualité? J'ai un ami qui avait des bouviers bernois, mais il vient de divorcer, et sa femme a emmené les chiennes. Il est donc à la recherche d'une ou deux femelle(s), ou eventuellement d'un couple. Il habite dans une ferme en Ariège, et a trois enfants, donc boubous sociables demandés, et présence continuelle auprès d'eux assurée.
J'attends de vos nouvelles et une réponse pour Eva.

Invité
Pas de réponse :(
Vous êtes tous partis en vacances?
Joyeux Noël à tous!

je dois voir éva la semaine prochaine pour voir si ca passe avec mes chiennes ! car ces propriétaires on eu un empèchement pour cette semaine!!! je vous tiens au courant aprés!

:P bonhome joli, excuse nous, j'ai l'impression que ton message s'est perdu!!

en fait comme tu as pu le lire, kitty doit rencontrer la propriètaire de Eva,
attendons de savoir la suite!!

sinon, ton maie peut contacter SOS BOUBOUS dont tu trouveras les coordonnées dans cette rubrqiue ou sur la page d'accueil (bannière sos boubous) ;)

Invité
Tu peux aussi consulter le site de l'AFBS ds la rubrique adoption il ya egalement qques annonces mais pour le moment tous les Boubous st adoptés mais il faut y aller regulierement alors fais comme moi guette les nouvelles .... lol

On attend vite des nvelles de cette Boubounette ....

BISOUS A TOUS ...!!!

bonjour a tous
alors ca y est la rencontre d' éva avec mes chiennes c'est super bien passer donc ca y est j'ai ma boubounette elle est vraiment magnifique et tres gentille!!!
je suis super heureuse!!!
merci a tous

:D

• Créer...