Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Pour voir à quoi ressemblent des exercices d'obé, voici une page avec quelques vidéos. Vous moquez pas, on est pas encore prêts pour le championnat de France, hein ! :lol!: http://magnum.mbpass.net/obeissance.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Merci pour ces vidéos j'en ai pas loupé une !!! Heuuuuu ça fait combien de temps que tu fais tout ça ??? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 j'ai commencé quand Magnum avait 3 mois, donc, ça fait 1 an. Mais, on s'amuse plus qu'on ne travaille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Rolala tout ça en 1 an :shock: :shock: Toute mon admiration :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Ouah super! :shock: Ca m'en bouche en coin! :blue: Comme ça fait un an que tu y travailles avec Magnum, je voulais savoir combien de fois et combien de temps tu t'es entraîneé par semaine avec ton magnifique boubou pour arriver à ce résultat? C'est pas le Championnat de France mais tu n'y es pas loin... :queen: Bizz Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Coucou Céline, Quand Magnum etait petit, on y allait 1 fois par semaine, surtout pour la sociabilisation et l'education de base. Et puis on y a pris goût, et donc, maintenant, c'est 2 après-midi par semaine. La chance qu'on a , c'est que le mercredi, il n'y a pas grand monde, on a donc des cours quasiment particuliers ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Super, super!!! :saute: J'attends avec impatience qu'Emmy soit en ordre avec ses vaccins (dans 3 semaines) et on y va! :AHHHH2: J'espère qu'elle prendra autant de plaisir qu'en prend ton Magnum! :BANANE: Tout comme toi Eulalie, notre but principal c'est la sociabilisation et l'éducation de base! Plus tard, une fois sa croissance terminée, je souhaiterai faire de l'agility...si Emmy y prend goût. Juste pour le plaisir! :cheers: Bonne continuation avec ton nounours! Bizz Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 oui, Céline, le plaisir , y a que ça. Si un jour, je vois que Magnum boude l'obé, ben, on fera autre chose . L'important, c'est qu'on passe du temps ensemble et qu'on s'amuse tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleneige 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour. Je commence demain pour le cours d'obéissance. Je veux surtout prendre une marche sans quelle saute et qu'elle tire. Car avec la neige j'ai tombée ce n'était pas grave mais tout de même. Elle a seulement 5 mois. Ça va être agréable. Merci pour les vidéos. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 3 janvier 2006 bonjours eulalie Allant voir au fure et à mesure les sujets, je viens de tomber sur toi et magnum Vous êtes toujours aussi formidable tous les 2 Plein de complicité, d'harmonie et d'amour Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Enfin, le jour tant attendu! :cheers: Emmy et moi on a été à notre premier cours d'obé ce matin! Sur les 15-20 min, vu qu'elle n'a eu que 3 mois hier, elle a fait la socialibilisation avec ses congenères, ensuite, on a commencé à voir le rappel, l'assis (qu'elle maîtrise relativement bien), le debout et la marche à la gauche (difficile pour une première fois...surtout que de jour en jour, elle prend de la force :box: ). Puis, vu que c'est encore les vacances et que les gens ont difficiles à quitter leur lit douillet, on a eu les 2 moniteurs pour nous toutes seules! Elle a adoré autant que moi! :drunken: Vivement le prochain cours! :D Bizz à tous Céline et Emmy (3mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Celine, c'est super ! bientôt vous ne pourrez plus vous en passer toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites