Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volcom83

Volcom resultat Marseille

Messages recommandés

ca y est ! Mon boubounet a fait sa première expo le 27 novembre à Marseille en classe puppy où il était le seul de sa classe :D Verdict du jury : Prometteur ! :danse:
Il n'a pas eu très prometteur à cause d'un petit boitillement aux pattes arrières et aussi parce qu'il lui manque 2 dents et si elles ne poussent pas il ne sera pas confirmable :baw: snif ! Mais bon confirmable ou non il sera toujours mon boubounet chéri d'amour :P ?



Margot et Volcom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Volcom Margot, et à toi aussi!
moi je t'admire à 15 ans d'aller en expo avec ton chien.

en tout cas, volcom, ets vraiment prometteur de pleins de belles choses, je le trouve très beau.


sinon, ça se peut vraiment que ses deux dents ne poussent pas? :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est un super résultat pour une 1ère expo !!!
Bravo à toi et à ton beau Volcom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou margot !! félicitations a ton volcom !!!

pour les dents, en as tu parlé a l'éleveur pour savoir si il a eu le cas sur des précédentes portées avec l'un des 2 parents et sur les frères et soeurs de Volcom??

🐶

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou Prometteur mais c'est ........ GENIAL :cheers: Félicitations :party:

Quel âge a Volcom ? Il parrait tout petit sur la photo !!! :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!!
Non sophie je n'ai pas encors parlé à mon éleveur car il est débordé en ce moment (hé oui sa chienne a eu 10 petits! :coeur: ) mais je compte bien lui demander dés que je le verrais!
Volcom à 6 mois ! Il va en avoir 7 le 5 décembre pour répondre à Edenne ;)
Et en fait triskell je ne savais pas non plus que des dents ne pouvaient pas pousser !Ca a été la grande surprise ! :o
En tout cas merci à vous !!
Lechouille de Volcom et Biz de margot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait partie des points de non confirmation parce que ça se transmet !! donc voilà pourquoi ce serait bien de demander si il n'a pas eu d'autres cas dans la lignée des parents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello Margot

de quelles lignées vient Volcom ? il me semblait que c'était assez rare le manque de dents chez le boubou contrairement au berger australien ou justement c'est un gros souci (en France surtout car aux US, il tolère le manque de dents !!)
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non moi je trouve assez fréquent !! j'en entends de plus en plus qui ont soit pas de PM soit qui sont tombées après……

sôsô qui a toutes ses dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a ton p'tit volcom il est trés mignon!!

par contre qu'elle dent il lui manque ?
car je crois que certaines dents sont acceptable pour la confiramtion (meme si je trouve sa un peu nul car qu'il manque pm1 ou pm2...sa se transmet quand meme!)
non? enfin je me trompe peut etre ;)

j'espere que ces quenottes vont poussées!! sinon ce n'est pas grave comme tu dit tu l'aime quand meme :D expo ou pas expo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu je sais plus exactements de quelles dents il s'agit mais c'est le Juge qui m'a dit que si elles ne poussaient pas ils ne seraient pas confirmable!Nous avons envoyé ses resultats à notre éleveur , nous attendons une réponse mais nous ne le pressons pas trop avec ses 10 chiots sous les bras 👅
sinon Volcom a une bonne lignée !On attend de voir avec notre eleveur :)

Margot :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui si c'est le juge qui la dit ;)
tu nous tiendra au courant! :bounce:
moi je le trouve trés beau en tous cas ton volcom! en tous cas d'aprés les photo :D
:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...