Belleneige 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Ma Cloé a 4 mois et s'assoie toujours sur les fesses. La vétérinaire l'a vue et ne s'en inquiète pas. Mais la voisine m'a dit qu'elle devrait s'asseoir sur les pattes sinon elle doit avoir quelque chose aux hanches. Il me semble que la véto me l'aurait dit si ça ne serait pas normal. Et j'ai vérifié les photos sur le site et il y en a qui font pareil. Pouvez-vous m'éclairez s.v.p. et merci :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 :D tu peux aussi poser cette question dans l'espace membres si tu veux belle neige! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Plusieurs de mes bb s'assoient en vrac et ils n'ont pas de problèmes pour autant, je ne pense pas que pour Cloé cela soit différent ou inquiétant en plus si même ton véto n'y voit pas d'objections alors tout va bien. C'est vrai que des fois on à tellement envie de les protéger qu'on se prend vite la tête. Papouille à Cloé et bonne soirée à toi. So Lamalice :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites