sylvie42 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonie, terre neuve de 3 mois, est arrivée à la maison depuis samedi. Alice, notre boubounette de 11 mois, l'a plutôt bien acceptée. Elles sont quasiment toujours collées l'une à l'autre, sauf quand elles dorment. Et elles jouent beaucoup ensemble, sauf que leurs jeux sont parfois très violents. Et j'ai alors vraiment peur pour la petite qui est encore très fragile. Faut-il quelquefois intervenir pour séparer ou gronder ? Quelles sont les limites ? :scratch: Merci ! Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour, je pense qu'il faut que tu fasses attention, ta bouboute pour l'instant est bcp plus lourde que ton Bonie et elle peut lui faire mal sans le vouloir, personnellement je ne laisse pas le bb et les grands chahuter et quand ça commence je rentre l'un ou l'autre. A l'intérieur ils sont tous ensemble mais dehors sans surveillance non. voilà pour ma petite expérience amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 oui, Sylvie a raison! Je pense aussi qu'il faut surveiller. Ton petit Terre Neuve est encore très jeune. As tu une photo de lui. Ils sont trop coux, les Terres Neuve! J'aimerais bien voir sa bouille. Il va devenir un super nageur! Quel bonheur! Ta Boubounette va adorer jouer avec lui. Une photos ! une photos! merci, bises et longue vie à tes amours de chien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie42 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Voilà une photo de Bonie (c'est une fille). Comme elle est toute noire, on ne voit pas grand'chose :D Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Elle est super Mimie ta petite Bonie, :tropbelle: quand tu vois cette petite bouille, tu ne peux que craquer. :coeur: :coeur: :coeur: caresses à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Thanks!!! , Dieu, quand je pense qu'elle va être un jour gigantesque, amazing... C'est fou! quelle croissance. Pourquoi avez vous opté pour un "Neufundländer" ? majestic, cette race ! :queen: :queen: :queen: :queen: :panneau2: , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie42 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Pour la 1ère, on avait déjà hésité entre boubou et terre neuve On trouve ces 2 chiens vraiment magnifiques :cheers: Comme la 1ère s'ennuyait un peu toute seule et qu'on nous a dit que ces 2 races s'entendent très bien, le choix s'est imposé pour la 2ème. On espère que leurs caractères seront complémentaires : grâce à Bonie, Alice devrait devenir plus calme et moins poule mouillée :boat: Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Elle est très très très très belle ta Bonie !!! C'est une merveilleuse boule de poil !!!! Par contre, c'est vrai que tu dois faire attention, car cette demoiselle a des dents pointues qui risquent de ne pas plaire à ton boubou. Et ta boubounette doit maîtriser sa force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 biensur qu'il faut intervenir !!!! sinon tu vas retrouver 2 chiens complètement cassés ! en plus 1 chiot et un jeune chien ne savent pas s'arreter d'eux même et vont aller jusqu'a l'epuisement………… Un conseil !! soit toujours présente quand ils jouent et calme les quand ça va loin ! 10 mn grand maxi et tout le monde au dodo !! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites