Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sam... diharée liquide de nouveau!

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous et toutes!

Merci Zaralou et Triskell d'avoir répondu à mon message...

Oui, je suis capable de décider de la sorte de bouff que mon chien mangera! Mais, je dois vous avouez que je n'ais pas très confience à ma vété et que de plus Sam à recommencé d'avoir des diharées liquides aujourd'hui!

Là, je commence à en avoir mon ...... ( je vous laisse terminer la phrase!)Et mon chum qui est absent régulièrement c'est temps si.... donc, pas de voiture et un chien qui me donne de méchant casse-têtes!

Je croyais que nous étions bien parties hier pour régler son problème de cacas moux... excuser moi, pour la description pas très intéressante... mais, ses cacas commençaient à être plus dures... J'ai travaillé aujourd'hui et mon chum étant absent encore une fois, pour trois jours :grrr: ma soeur est venue le garder durant ce temps... ce soir donc, je vais prendre une marche et il fait son besoin durant celle-ci; c'est là que j'ai vue la consistance de ses cacas, carrément liquides!

J'ai le sentiment que je ne viendrai jamais a bout de ce problème; cela fait 2 mois que cela dure... et je ne crois pas réussir a avoir un rendez-vous pour demain chez l'autre vété... donc cela irait à la semaine prochaine... et mon chum repart encore pour trois jours... donc, pas encore d'auto! :affraid:

J'avais l'impression que le Pepto-bismol fesait effet... mais là je ne sais plus et je ne crois pas pouvoir lui donner ce truc durant encore bien des jours!

Je suis simplemelnt inquiète pour mon chien... je ne crois pas que cela doit être bon pour lui d'avoir cette diharée depuie si longtemps... Heureusement, cela ne semble pas trop le perturber actuellement... Il court, joue, mange bien , bois beaucoup et semble malgré tout grossir à vue d'oeil!

Donc, je recontacte l'autre véto demain et verrai ce qu'elle en pense...

A+

Invité
Bonjour !
Je viens de lire tous les messages concernant les problèmes intestinaux de ton chien . Et je dois dire que je suis sur le derrière !
Tout d'abord, un chiot EN BONNE SANTE n'a PAS LA DIARRHEE ! ce chiot t'a été vendu malade . De quoi ? mystère ! Seules, des analyses poussées sur ses selles révéleront s'il a encore un "microbe" intestinal . A faire d'urgence .
Ensuite, qu'est ce que c'est que cette histoire de cachets d'huile et de je ne sais pas quoi d'autre ... STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!! Arretes moi celà tout de suite ! l'huile ne peut d'une part que provoquer et entretenir cette diarrhée et les autres produits que tu donnes pour le poil, la peau ne servent à rien ! il ne suffit pas de cacher les symptômes,; il faut traiter la cause ! je ne connais pas ton animalerie, qui franchement me semble bien peu sérieuse ... mais j'ai franchement l'impression qu'on te raconte n'importe quoi !
Pour la nourriture, je ne connais pas la marque de croquettes dont du parles, mais d'après les dosages en protéines et matières grasses que tu indiques, elle n'est pas adaptée pour un chiot . Eukanuba ne lui convient peut-être pas pour X raisons ... Mais la raison de base n'est-elle pas que ce chien a des problèmes d'assimilation ou autres tout simplement et aucune croquette ne pourra lui régler les intestins sans rien faire .
iL FAUT :
- faire des analyses de selles poussées
- arrêter de lui donner tous les cachets et gélules que tu lui fais ingurgiter
- ne surtout pas changer de marque de nourriture à tout moment tant que tu n'as pas les résultats d'analyse .
Si ton chien accepte de le boire, donnes lui de temps en temps de l'eau de cuisson de riz qui ne peut de resserer les intestins, mais attention, celà ne solutionnera pas le problème .
Sais-tu si sa soeur de portée a , elle aussi, les mêmes problèmes ? celà pourrait nous éclairer fortement .
Il est URGENT d'agir ....
Cordialement,