Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

IRIS DU CROT GALOP

Messages recommandés

Invité

Bien que décédée en ce début d'année, je recherche des frères et soeurs où autres cousins de ma gentille bernoise.
Sa mère: Fantine des bois de st germain ; son père: Nounours von vindonissa
Éleveur: Masson Bernard
Date de naissance: 09/11/93
Si vous possédez ou avez possédé un chien de cette lignée, je vous saurais gré de me contacter pour échanger nos vécus avec nos chers boubous.

Invité
Excusez moi, je m'étais trompé en tapant le message précédent entre son père et son grand-père; je rectifie:

Bien que décédée en ce début d'année, je recherche des frères et soeurs où autres cousins de ma gentille bernoise.
Sa mère: Fantine des bois de st germain ; son père: Epsilon des oursons du gabizos
Éleveur: Masson Bernard
Date de naissance: 09/11/93
Si vous possédez ou avez possédé un chien de cette lignée, je vous saurais gré de me contacter pour échanger nos vécus avec nos chers boubous.

bonjours

Nous avons motors dont sa mére vient du crot galop
Elle s'appeler hifi du crot galop et est partie à l'âge de 12 ans
donc le grand-père à motors est epsilon des oursons du gabizos et sa grand-mère est gargouille de l'arc-en ciel apres l'ondée donc notre motors serai un neuveu de votre chienne et sheyenne à une partie de ces lignée aussi, car sheyenne est le neveu de motors

l'arriere grand pere de thomy du coté de son pere est nounours von vindonissa

Invité
Merci Vorgan des indications que tu m'apportes. Je suis heureux d'apprendre que tu as connue Hifi et qu'elle a vécue jusqu'à un âge avancé ( trop de bouviers ne viennent malheureusement pas à cet âge). Je vois que tu as encore des chiens de cette lignée et peut-être même la fais-tu continuer. J'ai vu des photos de cheyenne (il est très joli) mais par contre je ne pense pas avoir vu Motors (l'as-tu mis sur le site?).
Merci aussi à toi @nnie, je n'ai pas vu Thomy en photo, l'as-tu mis sur le site toi aussi et qui était ses parents.
Merci à vous

Bonjours bbsuisse

Motors tu le voit en attelage, de toute façon, c'est lui qui est le plus souvent attelé
La photo aussi que je t'ai envoyé pour la charette c'est lui, on les voit tous les 2 dans la rubrique attelage menetou sur nahon, motors est celui qui est plus grand et la liste fine
Si tu viens à la nationale, si notre motors se porte toujours bien, tu le verras et malgres son âge, si nous le voyons quil reclame quand il va voir le harnais nous l'attelerons
En parlant de genealogie, la soeur de motors lea est morte à l'âge de 10 ans, dans la première portée de hifi , j't'adore avais 11ans et une de ses soeurs 10 ans aussi
Malheureusement, j'aurai bien voulu continué la suite, mais les 2 saillies qu'il a faite, la première à perdu les foetus et la seconde avait un problème à un ovaire, vu quand elle a était opérée par la suite
A l'âge de 7 ans et demi Motors nous a fait des kystes à la prostate et nous avons preferé le faire opérer
Par contre l'eleveuse chez qui nous avons acheté nos 2 boubous, elle a gardé un mâle de ses lignés

Voilà, j'espère que çà va pouvoir t'aider dans tes recherches
C'est que tu as eu ta chienne avec les origines de hifi ?

vorgan a écrit:
bonjours

Nous avons motors dont sa mére vient du crot galop
Elle s'appeler hifi du crot galop et est partie à l'âge de 12 ans
donc le grand-père à motors est epsilon des oursons du gabizos et sa grand-mère est gargouille de l'arc-en ciel apres l'ondée donc notre motors serai un neuveu de votre chienne et sheyenne à une partie de ces lignée aussi, car sheyenne est le neveu de motors

C'est en reprenant les posts lignée que j'ai vu la famille de ma DIVA;
Donc l'arrière grand-mère de DIVA est bien HIFI DU CROT GALOP (4073/995)
Sa grand-mère est bien J'TADORE DE L ENCLOS DE LABOUYGUES (6211/1426)
Sa maman est VANESS DES VERTES PRAIRIES DU PAJOT (2EGC940)
- Le grand-père maternel de DIVA est
PISTACHE DE L ENCLOS DE LABOUYGUES (13017/2283)
[b]l'arrière grand-père de DIVA est IDEFIX DU RUISSEAU ENSOLEILLE (5294939)

L'arrière arrière grand-père de DIVA est ALEX V. WILDMANNSGRABEN Avec
FLICKA DU RUISSEAU ENSOLEILLE
Je ne sais pas si nous avons déja dialoguer ensemble ? se sera l'occasion
Bisoussssssss[/b]

Oui, je t'ai répondu sur le post de diva, je crois, retourne voir
Si tu veux savoir autre chose, je peux essayer de t'aider

• Créer...