Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Volko du clos des grands monarques

Messages recommandés

Invité
Voilà la généalogie de mon boubou adoré. Qu'en pensez-vous et si quelqu'un connait un peu la famille merci de se faire connaitre pour communiquer plus précisement nos vécus de boubouphiles.
mère: Margot du ruisseau ensoleillé
père: Xérès du bois bernois
G-mère maternelle: Idylle du ruisseau ensoleillé
G-père maternel: Alex v.wildmannsgraben
G-mère paternelle: Dixie uut 't waarkhuus
G-père paternel: Tawajah's unak
ARG-mère Mm: Elodie du ruisseau ensoleillé
ARG-père Mm:Gitan du ruisseau ensoleillé
ARG-mère Mp: Cora v.wildmannsgraben
ARG-père Mp: Kuno v.schoneggshwand
ARG-mère Pm: Bernice uut 't waarkhuus
ARG-père Pm: Pan v.mutzbachfall
ARG-mère Pp: Lara v.nesselacker
ARG-père Pp: Buck

Invité

Ouhais Super, j'ai visité le site indiqué et j'ai découvert Sam (un superbe boubou :tresbeau: ) qui a vraiment la même généalogie.
Grand merci à toi Sô pour ta réponse, je vais correspondre avec les propriétaires de Sam.

Ma chienne a Prisca comme grand mère paternelle elle meme fille de Gitan et d'Elodie.
Sinon Alaex est un ancètre commun a tous mes boubous Nemo, Atchoum et Alaska voilà il y a des photos sur mes sites si cela t interesse.

Invité

Merci pour cette nouvelle découverte, que de beaux animaux tu as.
Pour revenir à la généalogie, je me pose la question de savoir qui sont les enfants de idéfix du ruisseau ensoleillé, hifi du crot galot , j't'adore de l'enclos de labouygues et surtout de nounours von vindossa.
Pour ce dernier, je peux te donner encore d'autres ancetres: ses parents etaient jerry v. rosiendlithal ,sa mère hananja von vindonissa. :applau:

Dans la généalogie de mes toutous Ot dog est le fils de J'T adore et Idéfix.
Sinon J't adore est la fille de Hifi.

Invité
BBsuisse, je connais 13 portees de nounours v vindonissa , tu les veux?

Invité

oui super, eulalie, je les veux bien. Je fais des arbres généalogiques en ce moments et toutes les aides sont les bienvenues.

Invité

Coucou BBSuisse, moi aussi je suis dans les arbres
pour certaines femelles, il y a plusieurs portées

x Bentley de Jamani-jueli ->Elmut
x Dambrowa des Drakkards Noirs -> Frimas des Drakkards noirs
x Cybelle de notre dame des neiges -> Elsa de notre dame des neiges
x bernetta v Waldgruss -> Fonzi de jamani-jueli
x batcha de jamani-jueli -> Fiony des buttes du zephyr
x daisy -> fra diavolo et Frimousse; Gaia du domaine de suleiman
x ernestine des bois de st germain -> Ianka et Hawks du Haras de la vergne
x Decibelle de Mikepol -> Epsilon et Izara des oursons de gabizos
x Berna v waldgruss ->etna de jamani-jueli
x benji de jamani-jueli ->Eleonore, Encore une, erwin et elksar de Jamani-jueli
x bernina de jamani-jueli -> elja de jamani-jueli
x dark lady du RE -> fraulen, fausto et frida de Jamani-jueli
x chloe wulfenie de carinthie -> Gibus des maudoux

doit y en avoir d'autres....
si tu en as que je ne connais pas, je suis preneuse

Invité
coucou BB Suisse

mais que vois-je ?? tu as un boubou qui a les mêmes origines que mon Sam , ce sont des frères et soeurs de portées ?? il est né quand ton boubou ?? tu as des photos ?
nath

Invité

Bonjour nath,
effectivement nous avons un chien de la mëme lignée mais pas de la même portée mon Volko n'a pas encore un an (18/12/04 bientôt son anniversaire) alors que ton Sam est un peu plus agé. Je pense par contre, avoir vu une de ses soeurs Soa.
Je cherche à remonter la lignée jusqu'au 8ème niveau et j'y suis presque (je n'ai plus que 4 ou 5 trous). Si tu l'as déjà fait, je suis preneur; dans le cas contraire si ça t'interesse je peux te l'envoyer.
Pour ce qui est des photos, je n'ai pas de site et je n'ai toujours pas mis de photos sur ce forum à part pour l'avatar mais je vais essayer de le faire dans les prochain jour. Pour commencer j'essaie d'en joindre 1 ou 2 à la suite du message.
Bernoisement

A une seance d'agility avec l'éleveuse

Le mois dernier dans son domaine

Invité
BBsuisse, dans ton arbre, il ne me manque que 3 des arrieres grands parents maternels d'Amandus
et le coté maternel de Uni.

Invité
ben écoute ton arbre m'intéresse effectivement , je ne suis pas remontée aussi loin et par contre tu peux m'envoyer des photos de ton bb en mail je verrais mieux et ça me ferait plaisir !
merci et gros calin à Volko (est-ce que tu trouves des ressemblances entre les 2 ??)
nath

Invité

Eulalie, super, la branche Amandus est celle qui est le moins fourni sur mon arbre (je n'ai que ses père et mère) alors que je cherche jusqu'à ses arrières grands parents; Quant à Uni je n'ai absolument rien(pas faute d'avoir chercher). Je suis donc preneur de tes infos (et je me demande comment tu as pu les trouver??? Chapeau!!!) :applau:
Si je peux abuser (ce serait mon dernier manque: je cherche les parents de Babette de la Promenade et ceux de Gitane de perreux) Si par hasard quelqu'un avait des infos, merci d'avance.

Invité

Amandus N18206/91 fils de Herman Rubio N 11456/89 et de Bernerbakken's Varga N 28955/88
Herman Rubio fils de Telebamsen O'cidric N07287/87 et de Krisi's Amanda Chiquita N11272/87
Bernerbakken's Varga fille de Little John Walchwil ( fils de ? et Classy Lassie Walchwil) et de Bernerbakken's Kiwa Karisima ( fille de ? et ?)
Telebamsen O'cidric fils de Lad's Tom Tom et Telebamsen Cita Cicilia
Krisi's Amanda Chiquita fille de Clangulas Fang et Krisi's Jade
Lad's Tom tom fils de Tarncred Gladiator et Gaia v Alpenhutte
Telebamsen Cita cicilia fille de Danetta's laro et Silva
Clangulas Fang fils de Berntiers Holiday et Clangulas Askungen
Krisi's Jade fille de Krisi's zero et Jessica

Uni, fils de Berntiers Ragtime ( fils de Danetta's Laro et Angelina) et de ?

Babette de la promenade , fille de Benz de perreux SHSB 243339 et de Cora du cagibis SHSB 217839 ( ascendance connue).
Suis bloquée sur Benz de Perreux 😕

Gitane de Perreux SHSB 303049, fille de Cosaque des chintres SHSB 259632 et carina v langeneggstockli SHSB 269273. Si tu veux la suite, je l'ai.

Invité

Alors là chapeau bas

Je sais pas comment tu as fait pour trouver ça mais bravo :applau:

Du coup, j'ai quasiment fini la généalogie de mon Volko sur 8 générations (seul manque: la filiale maternelle de Uni). :cheers:

Encore bravo, j'en reviens pas. ça fait plus de 15 jours que je cherche presque à plein temps. J'ai essayé plus de 10 moteurs de recherche et j'avais vraiment calé sur ces derniers.

encore et encore

Invité
j'ai joué à la grosse feignasse ...j'avais pas rempli ma base de données pour Uni :roll: . Je viens de verifier et ....

Uni fils de S56428/84 Berntiers Ragtime et de N03818/83 Gulli-Vera
Gulli-Vera fille de S68981/79 Berntiers Famus et de N13227/78 Zamba
Berntiers Famus fils de S21224/71 Odenhills Zebastian et de S17286/73 Brunnstorps Aurora
Zamba fille de N12860/74 Fröy et de N14483/76 Zina

Invité
BBsuisse a écrit:
Je sais pas comment tu as fait pour trouver ça

facile, j'ai appris le suédois :lol!:

Invité
et ben moi je dis "Chapeau Bas" Bravoooo :chapeau:
nath

Invité
Ouais chapeau bas, j'ai effectivement trouvé certaines indications sur des sites suédois mais je n'avais pas pu aller aussi loin. Je vais me metrre aux langues: Qu'est ce que ça ne ferait pas faire un boubou. :lol!:

BBsuisse a écrit:
Merci pour cette nouvelle découverte, que de beaux animaux tu as.
Pour revenir à la généalogie, je me pose la question de savoir qui sont les enfants de idéfix du ruisseau ensoleillé, hifi du crot galot , j't'adore de l'enclos de labouygues et surtout de nounours von vindossa.
Pour ce dernier, je peux te donner encore d'autres ancetres: ses parents etaient jerry v. rosiendlithal ,sa mère hananja von vindonissa. :applau:

Coucou

J'ai un fils (motors) et un arrière petit fils (sheyenne) de hifi et idefix et sheyenne sa grand-mère est j't'adore, je connais pas mal d'enfant de tout ce beau monde et en plus j'ai eu l'occasion de les voir souvent puisque mes chiens viennent de la-bas
Si tu veux les noms de toute les portee, sur le site de l'enclos de labouygues, il y a tous les noms des bebes née chez eux et on voit même motors et idefix nez à nez couchés ensemble

j'ai trouvée qq frères et soeurs au cour des recherches

Soa 27/09/01 que tu conais deja je crois
sheyenne 27/09/01, Phénix demi frère , Prisca nièce

Phoenix 09/10/99 par Margot du RE et Lafayette de la fontaine des pères

Prisca 06/08/99 par Nathan du Ruisseau Ensoleillé (fils de Honey du RE et Jéricho du RE) et Numba du clos des grands monarque ( fille de Margot du RE et Lafayette de la fontaine des pères)

Sheyenne 27/09/01 par Xeres et Margot

Soa 27/09/01 par Xéres et Margot

Invité
Merci Gaëlle pour ces précisions et encore bravo pour le bon travail que tu fais sur ton site pour les généalogies. Si tu découvres d'autres frères et soeurs, je suis toujours preneur.

Oups!!!

je pense que prisca est plutot une cousine qu'un nièce
dsl pour cette pt erreur!

j'ai trouvée une autre soeur c'est Roxanne née le 27/10/00 de Xéres et Margot. Mais la dsl je n ai pas de photos.

a+

• Créer...