renardbleu1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Voilà, un grand merci à Catherine d'avoir répondu aussi vite que son ombre à mon post "Ma petite boubou sent pas bon!"! :lol!: Mais aussi aux autres modératrices rien que pour la présence de ce site. Ayant pris conscience de ton message, nous avons pris la décision de ne pas la laver pour le moment stop ...pour cela, nous allons voir comment elle se comporte pour les nuits suivantes et si à partir de là, elle s'est encore pataugeait dans ses besoins et que l'odeur est vraiment inssuportable, et bien, seulement à ce moment-là, on la lavera "partiellement" comme tu le dis. C'est vrai que du jour au lendemain, la séparation de maman-frères-soeurs doit être perturbant pour le chiot. Alors nous ne lui enleverons pas ce qui lui reste de sa famille d'origine. Merci encore. "J'adoooooooore ce forum" :bri: Céline. :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 3 décembre 2005 Tu parles de parc est-ce qu'elle a un coin toilette et un coin couche? Il est peut être là le prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites