Invité francett Posté(e) le 4 décembre 2005 Désolée de ne pas vous en avoir palez avant mais vendredi soir et samedi Utrillo, Vanoise et moi avont fait une démonstration d'obédience (pour Lillo) et d'agility pour Vanoise. Voici quelques photo :D Utrillo pose détente !!! Coucher pas bouger Suite en laisse Poisse elle me file plus de frolic !!!!! Vanoise passe (slalom) Vanoise sur le toit Passage du pneu Vanoise sur la table Voilà les photos et au a doublé notre récolte de dons :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 :applau: :applau: à Utrillo et Vanoise d'avoir contribué au Téléthon. Et puis je voulais lui dire à Utrillo que je suis :amour: , je le trouve magnifique!! Merçi à toi FrancetteCaresses à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 :D bravo francette, quelle belle initiative de ta part!! :cheers: les photos sont supers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites