yÖnyÖx 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 j'avais entendu y'a quelques années qu'il y avait une technique pour separer deux chiens qui se battent ? connaissez vous cette technique ? que faut'il faire si ca arrive, j'imagine bien qu'il ne faut pas les regarder et attendre que cela soit terminer... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 L'autre jour au club 2 chien se sont chopés, un Rott et un dalmatien pour les séparer mon moniteur y a été à coups de pieds ! Ils ont très vite cessé. Je ne savais pas qu'il y avait une technique spécial, :roll: je sais seulement qu'il ne faut pas y mettre les mains ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 le classique seau d'eau ou tirer par la queue, mais s'ils sont vraiment dans leur trip .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 j'ai eu deux Amstaff chez moi, et elles se sont battues à un moment! la plus costaude y allait vraiment fort avec les dents, elles avaient meme mis du sang partout sur mes murs et par terre! mais à un moment j'en ai eu marre qu'elles n'arretent pas! Une était totallement soumise et ne demandait qu'à etre lachée et l'autre s'acharnait dessus! j'ai pri la plus grosse par les pattes arrière et j'ai tiré contre moi. A peine lachée elle a foncé denouveau sur l'autre! j'ai recommencé et je l'ai enfermée dans la salle de bain! après 30min j'ai ouvert et elles étaient calmes à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites